|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
---|
skf670 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2011 à 15:18:03 ![]() ![]() |
zoulou1006 | --------------- michaelferire.com |
elpachato mangez des pommes ! |
Stormlord97 | ça penche et ça manque d'un réflecteur, mais j'aime vraiment le rendu et la scène |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Allez UP...
--------------- My website --- My blog |
Alberas |
Stormlord97 | Moi j'aime bien cette lumière |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2011 à 11:21:59 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il faudrait peut être l'envoyer en SAV alors ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lapinounou |
Message cité 1 fois Message édité par lapinounou le 05-09-2011 à 11:44:37 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Winpoks |
lapinounou |
|
lapinounou | can_ka_no_rey> D'ailleurs c'est de la triche, ceux que je veux tester tu les as deja |
Winpoks |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lapinounou | Merci pour vos retours et conseils, c'est intéressant d'avoir des avis aussi tranchés.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si je me souviens bien, il l'a revendu pour en racheter un autre plus tard, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 06-09-2011 à 15:58:51 --------------- My website --- My blog |
mdr-ex71 | E.session avec le 50L sur 1DmkIII (avec en plus un 24LII). Un duo sympa et pas trop lourd : --------------- site photo |
skf670 |
skf670 |
Oui madame, un beau mariage au 50L !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 11-09-2011 à 18:23:50 |
Gizzzmo | Je devrais vous rejoindre d'ici quelques jours Message édité par Gizzzmo le 21-09-2011 à 17:23:26 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Je viens de le recevoir Par contre suis étonné, quand je le mets la lentille frontale vers le haut puis que le tourne pour la mettre vers le bas (même mouvement qu'une boîte à meuh), l'élément frontal fait un "toc" comme si il y avait un petit jeu. Même chose quand l'objectif est pointé vers le bas et que j'appuie à côté de la lentille frontale (sur le plastique)... Même chose sur les vôtres ? Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 22-09-2011 à 19:16:04 --------------- www.guillaumemenant.fr |
murmeli |
Pas eu le temps de tester MDR !!
Message édité par murmeli le 22-09-2011 à 19:17:46 --------------- FlickR - Facebook |
Gizzzmo |
le_6tron |
Gizzzmo | Un petit up pour ma question 2 posts plus haut : est-ce que votre 50 f1.2L fait du bruit (cloc ou toc) quand vous le manipulez (comme si quelque-chose bougeait à l'intérieur). Pour ma part c'est l'élément frontal qui a du jeu (la lentille + partie en plastique autour). Du coup, je ne sais pas si ça vient de ça mais l'AF est souvent aux fraises mais parfois nickel (monté sur un 5DII et photos prises à f1.2). Avec le liveview, la qualité d'image est nickelle dès f1.2 mais l'AF me semble vraiment trèèès imprécis. J'ai aussi fait des tests au même moment avec mon Sigma 50 f1.4 et malgré de légères imprécisions d'AF (on ne peut pas être spot-on tout le temps), il s'en sort carrément mieux... Ces "tests" ont été fait sur des objets/sujets qui ne laissaient pas trop la place à l'erreur d'AF pourtant... PS : Je ne l'ai que depuis hier et beaucoup disent qu'il faut s'habituer à cet objectif mais là, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire... Ce n'est pas un problème de focus-shift car je suis resté à f1.2... Message édité par Gizzzmo le 23-09-2011 à 09:40:53 --------------- www.guillaumemenant.fr |
skf670 |
|
Gizzzmo | Merci, c'est aussi ce que m'a confirmé une autre personne ayant ce 50mm. Du coup je le rapporte ce midi pour un échange (en espérant que ce soit possible...). En plus en écoutant de plus près, on entends un autre bruit comme si il y avait un petit bout de quelque chose qui se trimballait à l'intérieur... --------------- www.guillaumemenant.fr |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Gizzzmo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |