Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?

n°3161107
krystof
Posté le 30-04-2009 à 01:01:22  profilanswer
 

Mes photos sont ok sur mon EOS Xsi
quand je les balance sur mon pc via l'utilitaire de Canon, "EOS Utility", certaines arrivent déformées (en général une zone de l'image, géométrique et plutot rectangulaire) est soit foncée (quasi noire), soit aux couleurs genre diapositif, soit décalée par rapport au reste de la photo.
le problème c'est que c'est aléatoire, je veux dire: si je recommance l'acquisition, ça arrivera sur d'autres photos, n'importe lesquelles
ça se passe pareil que j'utilise l'un ou l'autre disque dur de mon ordi
 
que faire ? d'où celà peut 'il venir, sachant que la dernière fois que j'ai fais des transferts de fichiers tout s'est bien passé ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 01:01:22  profilanswer
 

n°3161159
grotius
Posté le 30-04-2009 à 07:40:28  profilanswer
 

le mieux c est de pas utilise ce soft voir cette procedure. Brancher son apn pour le vider sur l ordi est le truc qui vide le plus la batterie avec le flash, si la batterie tombe en rade pendant le transfert tu perds tes photos. Les soft proprio sont souvent bourre de bug. Achete un lecteur de carte externe, tu economiseras ta batterie, ensuite utilise picasa, c est gratuit, tres simple, et en plus cela te permet de savoir si tu as deja importe les photos d un coup d oeil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?

 

Sujets relatifs
un logiciel pour regarder les photos sur la tv (diaporama sur DVD)Accessoire pour transférer les photos.
[Topic conseil] Appareil Photo DianaLogiciel d'éffets photos pour faire ce genre d'image
Traitement de plusieurs photos sous PhotoshopCompatibilité obj Canon EF-S 18-200mm 3.5-5.6 IS
Canon SX200IS - problème d'obturateur[Galerie] Combs - Premiers portraits avec mes nouveaux joujous :)
Flash Nikon SB24 pour EOS 40D ?[Avis] Canon IXUS 110 IS
Plus de sujets relatifs à : Soucis de transfert des photos appareil -> PC avec Canon EOS Utility ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR