| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-01-2013 à 17:44:42 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:44:31 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
kriloner cold-hearted bastard |
oui enfin bon le truc il avait mis 2 ans a descendre et a la base le nouveau est anoncé deja plus cher (BIEN plus cher)... donc au final on aura quand meme au moins 5-600 euros de diff je pense. et il a pas perdu mille euros vu qu'il a été vendu à 2500, il a perdu que 500... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-01-2013 à 18:23:36 --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
|
chacalopod ...passant... | Oui et même sans graph on a conclu : "et merde ca va être bien plus cher".
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
thekiller3 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sigma et l'effet SD1... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
clairement...
bah lancienne version a été pas mal vendue suite a l'annonce délirante du prix de la nvelle... du coup je sais pas trop ou on peut le trouver la... et je pense que pas mal de gens vont le garder au lieu de le revendre (comme je pensais le faire) car le delta est trop grand.
Oui enfin bon, maintenant les amateurs ne peuvent vraiment plus avoir de 300 2.8 @ pas cher... (et puis les prix des canikon... a part le délire des commerciaux cokés à mort je vois aps ce qui les justifie...) apres si leur politique c'est dexclure les pauvres du domaine de la tof... c'est gagné Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-01-2013 à 10:03:15 --------------- antithéiste |
Le Taz |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:37:12 ![]() ![]() |
tcom | Il fallait malheureusement s'y attendre. Sigma n'ajoute pas ces améliorations pour demander le même prix.
--------------- https://www.bydoms.com |
--------------- antithéiste |
Le Taz |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 10-01-2013 à 15:49:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ibo_Simon |
|
Le Taz |
|
etienn | bah il reste l'occasion... comme pour des centaines de ref d'objos ou le refresh n'est pas forcément mieux pour une raison ou une autre...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ibo_Simon |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Ibo_Simon | J'avais dit, il me semble, dans un des topics, que les mecs de Sigma au salon de la photo avaient raconté des bêtises. |
Message édité par Urgeman le 10-01-2013 à 20:24:47 --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'ai zieuté par curiosité le prix de l'ancien (enfin actuel) objo chez B&H :
Message édité par chacalopod le 14-01-2013 à 14:02:56 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bon...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-01-2013 à 14:35:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Le Taz |
kriloner cold-hearted bastard | et voila ancienne version epuisée, je l'avais bien dit...
Message édité par chacalopod le 14-01-2013 à 15:40:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Le Taz |
|
tcom |
Stormlord97 |
|
Le Taz |
|
chacalopod ...passant... | La formule optique étant la même, d'après ce qui se dit, je me dis qu'il n'y aura pas de changement de ce côté là. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 15-01-2013 à 09:55:54 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |