| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
Torpill3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Torpill3 | Allez un petit héron en ce beau Dimanche. Sigma 120-300 2,8 + TC 2x + 7D:
Message édité par Torpill3 le 21-04-2013 à 16:48:58 |
Panini | kriloner, t'es à quelle distance de tes sujets en moyenne ? |
Panini | Merci pour les infos |
kriloner cold-hearted bastard | tu utilises quoi comme matos toi? --------------- antithéiste |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu peux prendre un 300 F/4 ou effectivement le 100-400 qui est très bon.
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 10:09:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | sinon un sigma 120 400 pour débuter, c'est deja pas mal =) --------------- antithéiste |
Le Taz | Kriloner vends le sien |
kriloner cold-hearted bastard | ah bon? combien? --------------- antithéiste |
Le Taz | Cher, Nippon Qualitat |
Le Taz |
|
kriloner cold-hearted bastard | "you like this?" Qui ca you? Message édité par kriloner le 25-04-2013 à 12:17:15 --------------- antithéiste |
Le Taz | U too ?
|
neyney Do Want | stun pouillot? je vois pas bien sur mon tel |
kriloner cold-hearted bastard | yep pouillot véloce --------------- antithéiste |
neyney Do Want | c'est bien ce que je me disais Message édité par neyney le 25-04-2013 à 13:30:29 |
kriloner cold-hearted bastard | Oui c'est une plaie à toffer, mais ils offrent parfois de belles choses --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Je trouve les bleues bien plus faciles que les pouillots quand meme --------------- antithéiste |
neyney Do Want | ah mais c'est sûr que les bleues sont + calmes ... tout est relatif en fait |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le roitelet huppé étant le moins peureux de la bande quand même mais le plus petit et le plus furtif aussi. |
kriloner cold-hearted bastard | il bouge tellement... enfin bon parfois on y arrive (j'avais deja posté quelques tofs de lui ici je crois, et j'en ai un peu en reserve --------------- antithéiste |
neyney Do Want | j'ai une fauvette |
kriloner cold-hearted bastard | Fauvette tete noir ou grisette ca se fait bien quand meme --------------- antithéiste |
Torpill3 | Allez histoire de changer.... ah bah non c'est encore un héron....
|
neyney Do Want |
kriloner cold-hearted bastard |
Pris avec quel doubleur? C'est un crop?
En volume il n'est pas enorme c'est sur ^^ apres essaye le quand meme au moins une fois pour etre sur (poids, équilibre avec le boitier, prise en main etc...)
Bah par rapport à un 300 2.8 canon ou un 400 2.8 ou meme un 500 f4 il est tout petit quand meme (j'ai des potes qui ont ceux la, a chaque fois je passe pour le ptit noob Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 29-04-2013 à 09:51:24 --------------- antithéiste |
neyney Do Want |
|
bah je disais plutot ça dans le sens "un type qui achète ca est en général tres investi dans sa pratique de la photo (sport ou nature vu l'objo) et du coup il est habitué à voir bcp plus gros" Après c'est sur que quand tu te ballades avec ça en ville ou dans un zoo, les péons de base te ragrdent un peu bizarrement... D'ailleurs c'est tellement lourd de se prendre des remarques de merde... vous avez jamais envie de tuer les gens quand ils vous font leurs blagues du genre "paparazzi", "elle est ou la star", "vous en avez une grosse" etc etc? Message édité par kriloner le 29-04-2013 à 11:11:37 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
neyney Do Want |
Torpill3 |
Le doubleur c'est le Sigma 2x EX DG. @+ Message cité 1 fois Message édité par Torpill3 le 29-04-2013 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |