| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Le Taz | Bien la deuxième. Sur un (le ?) rocher ? Message édité par Le Taz le 09-04-2013 à 11:02:52 |
kriloner cold-hearted bastard | nope pas de rocher =) --------------- antithéiste |
chacalopod ...passant... | Toujours aussi sympa ces exemples --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
neyney Do Want |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
neyney Do Want | je parle exclusivement de ce modèle de 120-300 et pas de sigma en général |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 12:51:05 ![]() ![]() |
Nyleor | Ah il a des problèmes de fiabilité ce Sigma-ci ? Jamais entendu parler, de quoi s'agit-il ? --------------- Galerie |
Le Taz | Ancienne version à 2470€ neuf, 5 ans de garantie:
|
neyney Do Want |
Nyleor | neyney tu peux stp m'informer sur les problèmes de fiabilité de cet objectif ? --------------- Galerie |
neyney Do Want | d'ailleurs pour info ... la Fnac ne le liste pas sur son site mais ils en ont un au moins (celui d'expo) aux Halles ... mais c'est (de mémoire) 2799€ |
neyney Do Want |
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 10-04-2013 à 14:46:56 |
neyney Do Want | ya deux parties dans mon message ... dont la partie "que je connais" |
kriloner cold-hearted bastard | moi justement vu les prix et comment les fabricants se goinfrent, je fais au moins cher =) et ça me réussit pour l'instant --------------- antithéiste |
neyney Do Want | j'ai pas de pb à prendre du sigma sur des objos moins critique ... mais là en cas de panne sur une période critique ça m'emmerderait ... chez Canon en 2j mon objo est réparé au besoin |
neyney Do Want |
|
kriloner cold-hearted bastard | en tous les cas, sur mon 120 300 jen suis dans les 20k declenchemet, utilisation assez intense, j'enlève, remets souvent le tc, utilisé dans le froid cet hiver (température inférieure à -5) etc etc... aucun soucis Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 10-04-2013 à 16:58:04 --------------- antithéiste |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Yeahman | C'est d'ailleurs à cause de ce module de réglage que la sortie a été repoussée. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ah bah oui mais non, je regarde jamais de photos sur HFR. Ca fait mauvais genre --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ceci dit, comme rien ne m'en empêchait, je suis allé faire un tour sur ton site et il n'y a rien de franchement mauvais --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kriloner cold-hearted bastard | bon alors une petite pour la route =)
avec TC 1.4 mais à seulement 168mm, pas eu le temps d'enlever le TC pendant la session ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-04-2013 à 12:24:33 --------------- antithéiste |
rouergue | Jolie |
Yeahman | Tain, il me fait envie cet objo... je me vois bien avec ça sur un 1DIV (pour le crop 1.3) :-D |
kriloner cold-hearted bastard | ça peut le faire oui, moi je l'utilise sur APS C, mais j'ai déjà des jolis fonds. --------------- antithéiste |
Yeahman | Je vais peut-être me reprendre un 7D. Je vends le 650D que j'avais pris pour la macro. |
Le Taz |
|
kriloner cold-hearted bastard | vu la distance du sujet, pourquoi tu n'es pas à fond de focale sur les deux? --------------- antithéiste |
Torpill3 | Tu as raison, c est tout simplement un manque d'attention de ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sigma 100-300mm F4 EX APO DG HSM | recherche 80-200 f2,8 canon |
| Sigma SD15 à vendre. | help! recherche bobine 120 vide |
| gerer le Sigma EF 500 DG Super avec nikon D7000 a distance | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | |