| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:48:52 ![]() ![]() |
joulpouille | Message édité par joulpouille le 13-03-2009 à 20:49:36 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-03-2009 à 20:53:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 21:15:28 ![]() C'est tout de meme sympa sinon de ne pas le voir allonger le Zgeg à la map comme le 50 1.8 ^^ Message édité par Profil supprimé le 13-03-2009 à 21:15:38 |
Mawan81 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 10:36:06 ![]() |
swing | bon je viens de passer 3 jours avec cet objo, et :
--------------- photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le prix, c'est clairement une excellente affaire. Nikon va en vendre plein --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 11:05:15 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖ | Si quelqu'un trouve un lien ou a un sigma 30 pour comparer, ça m'intéresse --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je vois pas pourquoi je le prendrais --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merde, faut que je trouve tous les 18-55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FRandon Citation personnelle associée | dispo à laboutiquenikon
--------------- Cdlt, |
joulpouille | pages jaunes + téléphone, ça marche pas trop mal d'habitude |
Mawan81 | en stock chez pixmania apparemment
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | tu veux dire prioritaire par rapport au fait de NE PAS pouvoir prendre les photos parce que la focale est trop longue ? --------------- Feed |
Mawan81 | Prioritaire du fait que ce genre de situation c'est pas non plus tout les jours et que si je n'arrive pas a pousser les murs je prends mon 28-75 et même s'il ouvre qu'a 2.8 et bien tant pis...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En terme de bokeh, il vaut sans doute mieux que le 50 1.8 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mawan81 | Merci de ta réponse Iso. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | les franges pourpres et AC jaunes/vertes ne sont pas partiellement dépendantes du boîtier justement ? --------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:24:46 ![]()
|
minoi |
|
Mawan81 | Bon et bien mon revendeur vient de le recevoir, je l'aurais a midi à 239€ ici.
|
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan c'est normal avec un AFS, tu n'as pas de butée de bague de map, ça provient de la technologie piezzo du moteur (en gros 2 disques de céramiques qui frottent l'un sur l'autre) L'avantage c'est que tu peux retoucher le point n'importe quand, sans passer en MF. Message édité par isofouet le 16-03-2009 à 13:52:07 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
swing |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est un faux AFS alors, avec un micro moteur, ce qui est logique étant donné le positionnement de l'objo.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 14:00:26 ![]()
|
Mawan81 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais non arrête de psychoter, s'il fait la map c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |