| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Rasthor |
|
tryoman C'est trivial ! | Ha oui tu m'as fais une fausse joie |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir les nikonistes Message édité par Yionel le 06-02-2011 à 18:30:35 |
Dru | Hollande si tu veux du neuf à peine plus cher que l'occaz en France. |
ziobud | http://www.kamera-express.nl/Objec [...] rlands.htm --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud | http://www.kieskeurig.nl/objectief [...] en/308899/ --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:55:03 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
marc4000 | Oui, direction |
djudju14 |
|
Rasthor | Euh.... oui, je crois. |
juan1to | pas remarqué ça sur le mien |
minoi |
|
malcbo épicurien | Le mien a toujours fait du bruit lors de la map (je l'ai depuis 7 mois) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'ai ce caillou depuis 3 semaines sur mon d90 et aucun bruit, bague de MAP fluide et AF plutôt rapide |
malcbo épicurien |
|
Rasthor | Ouais, c'est 3 ans. |
malcbo épicurien |
|
Dru | Les 3/4 que j'ai testés faisaient tous un peu de bruit lors la MAP, sincèrement ça m'a jamais inquiété et j'ai jamais eu de soucis de MAP |
djudju14 | en tout cas je me suis pas posé de question, Camara l'a renvoyé chez Nikon à sa charge et voilà |
Rasthor |
|
Dru | Après je sais pas c'est délicat à décrire les sons, faudrait que je fasse une petite video pour qu'on puisse comparer |
malcbo épicurien |
|
djudju14 |
|
Rasthor | Apres, c'est possible que je m'inquiete pour rien.
|
djudju14 | ça l'empêchait pas de fonctionner mais le bruit devenait de plus en plus désagréable ! Même mon chasseur de fantômes qui entend très mal d'une oreille l'entendait |
Dru |
|
Stormlord97 | Concernant le bruit, le miens est très silencieux... mais ça arrive qu'un objal soit plus bruyant qu'un autre. |
Dkiller |
Idem |
Stormlord97 | C'est pas pire que le 50 AFS |
Dkiller | Euh si |
Stormlord97 |
Rasthor |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |