| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 10:27:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
f/4 sur D3, on appréciera le léger vignetage (et la superbe déformation) Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-12-2010 à 02:56:56 |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
FRandon Citation personnelle associée | on dirait une maquette !
--------------- Cdlt, |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
minoi |
|
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
roroguev | Je m'en fou Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 12-12-2010 à 22:48:15 --------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:47:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
djudju14 |
roroguev |
juan1to |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
roroguev |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | c'est brut |
roroguev |
delantera Hail Seitan. | franchement je trouve que oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | n'empêche que ça a fait son effet, la "petite" est engagée dans une agence |
Dkiller | Au contraire, les book sont archis retouché ça n'a même plus rien a voir avec la personne qui est devant toi |
djudju14 | là il fallait du "naturel" |
chacalopod ...passant... | Sympa les dernières photos : Vous faites honneur à ce petit 35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
roroguev |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
|
malcbo épicurien |
|
djudju14 | ah non, je ne chasse pas les fantômes |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Ah oui, c'est vrai ca --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | +1 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |