| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8 G |
|---|---|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 21:08:07 ![]() ![]() |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
--------------- Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 22:16:39 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 22:22:49 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca vaut pas le 50 1.8, c'est vrai --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
minoi |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
snake_78 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 14:10:16 ![]() ![]() |
snake_78 | ok thanks ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bon, ben, les portraits shootés sur les repas de noël, c'est de la bombe baby ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
joulpouille | tu as raison
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
delantera Hail Seitan. | un objo à tata ginette quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 01:22:23 ![]()
APS-C voir du bon gros centré qui tache
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 01:25:46 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Dru |
|
chacalopod ...passant... | Kdo offert à mon frangin qui est bien sûr ravi ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 28-12-2009 à 19:19:19 |
marcoluni RAS |
|
igarimasho | Cool. En plus il pique comme il faut à PO, et pas cher |
grotius |
chacalopod ...passant... | Ca se corrige plus facilement que le manque de piqué. Et pour le prix, ce 35 est un must. J'aurais envie de l'acheter mais je me retiens pour pas faire doublon. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
igarimasho |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Que mon frère allait être ravi ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
AlexDSL |
igarimasho | T'utilises quoi pour corriger? Un soft qui coûte cher? Les AC sont si chiantes que ça? |
AlexDSL |
|
yodalf2 | Une petite contribution, prise avec cette objo que j'apprécie beaucoup pour son rendu, sa qualité, son ouverture et sa compacité :
En grand : http://www.flickr.com/photos/23129 [...] 9/sizes/l/
Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 05-01-2010 à 18:00:29 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |