| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 08:40:40 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Oui un zoom ne remplacera pas plusieurs focales fixes quoi qu'on en dise. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alexandre baron psn: XXEUL | bah là pour le coup en qualité d'image si.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Disons que je m'attendais à pire |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:17:21 ![]() ![]() |
Dru | 24-70 + grip ça devient super encombrant et lourd (même si c'est surtout le côté encombrant qui me gène perso) Boîtier + FF genre 35 f2 c'est nickel, je préfère être moins polyvalent que d'hésiter à prendre mon appareil quand je sors parce qu'il pèse un âne mort Le seul intrus dans ma config c'est un 12-24 mais y'a pas de fixe UGA pour aps-c... Faudrait qu'ils sortent le 10mm fisheye sans fisheye, niveau poids encombrement ça le ferait Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-08-2009 à 12:41:30 |
Alexandre baron psn: XXEUL | chacalapod, j'avais bien compris ça ainsi.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chacalopod ...passant... | La fainéantise revient vite --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 25-08-2009 à 14:21:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru | Après si tu fais du reportage et que t'as une obligation de résultat, là effectivement un zoom s'impose... Message édité par Dru le 25-08-2009 à 15:47:50 |
Alexandre baron psn: XXEUL | le zoom ne s'est jamais imposé en reportage bien au contraire.
djudju14 |
chacalopod ...passant... | C'est exactement à ca que je pensais. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
chacalopod ...passant... | Oui le seul moment où je ressors une focale à portrait c'est au moment des vins d'honneur car on peut bouger facilement et discuter avec les gens. Et puis c'est souvent dehors donc la lumière est meilleure.
Message édité par chacalopod le 25-08-2009 à 19:19:39 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru |
|
djudju14 |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | je suis d'accord.
Flymann TTH |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Aaaaahhhh... (soupir). Message édité par chacalopod le 28-08-2009 à 14:53:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Alexandre baron psn: XXEUL | je confirme aussi. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'ai fait mes premières photos hier soir... pas eu le temps de regarder sur écran encore. Mais sur LCD ca m'a l'air très bon.
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 28-08-2009 à 15:22:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Tu pourrais faire une effort et suivre assidument ce topic --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
faaf |
--------------- Flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |