| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:33:42 ![]() ![]() |
abies | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3005010
--------------- Site Web - Photoblog |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:58:59 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai aussi eu la désagréable impression d'avoir été pris pour un con quand j'y étais allé Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 14-01-2009 à 22:52:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 08:12:08 ![]() De toute façon, Beaumarchais n'a jamais eu la réputation d'être sympathique |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 08:57:16 ![]() ![]() |
abies |
Message édité par abies le 15-01-2009 à 11:52:47 --------------- Site Web - Photoblog |
abies | Suite du feuilleton (si je vous fais chier, vous les dites
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca fait un peu langue de bois la 3e réponse...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way | En gros démerde toi avec ton objo bas de gamme... oui oui on parle du 24-70 au prix de xxxx€ --------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thom@s Ancien geek ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
Message édité par abies le 15-01-2009 à 16:06:36 --------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:35:29 ![]() |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 01:48:06 ![]() |
abies | Euh... je suis en train de revoir ma position sur ce que j'ai dit --------------- Site Web - Photoblog |
Kayou | En qualité des photos je préfère le 24-70 mais à l'usage, je regrette le 17-55 qui était plus maniable. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
mrduss Rien que du bonheur | Bon bilan de six mois de 24-70..... je ne m'en sers quasiment pas!!!!!!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
razorconcept vieux motard que jamais | je suis allé chez mon revendeur pour commander le 24-70, et le vendeur m'a conseillé d'attendre quelques jour car d'après lui Nikon il va y avoir une nouvelle opération genre "90 jours Nikon".
--------------- www.teamphenix.fr |
Kayou | Ca serait plustôt un 24-105 f4 qui me ferait |
Alexandre baron psn: XXEUL | http://www.pixelistes.com/forum/le [...] 59404.html --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Après avoir augmenté de 200€ les tarifs officiels, sympa d'offrir 150€ de réduction --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |