|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Ouais c'est l'autre alternative que je visais...moins couteux, et ça me semble pas plus mal, avec un chiffon microfibre et basta. Le pire, c'est que même pas des trucs d'enculeur de mouche qui me font ne pas mettre de filtres, je suis sur que je verrai pas la diff de qualité si elle existe...juste que bon..voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-02-2012 à 20:47:24 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:20:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Megalyth no way |
Hormis dans un cadre d'utilisation spécifique, genre overgrave poussiéreux, projection d'eau/boue/cailloux, jouet pour le petit dernier, les filtres ne s'imposent pas AMA. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
Ils ne s'imposent pas c'est sur mais c'est une sécurité supplémentaire je trouve et ça ne me gène pas de passer un coup de peau de chamois rapidement quand il y a des embruns ou de la poussière sur le filtre perso, j'ai constaté une légère amélioration des contrastes dans les lointains lorsqu'il y a du voile atmosphérique edit : un test effectué sur Photim http://www.chassimages.com/forum/i [...] msg2488520 Message édité par JeanY le 30-08-2011 à 11:31:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way | C'est plutôt en raison du coût que je trouve qu'ils ne s'imposent pas dans le cadre d'un usage courant. Mais à coté de ça, il y un coté pratique/protection que je nie absolument pas --------------- √ ... √ Feedb4ck |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
barna | Punaise, le caoutchouc de la bague de zoom commence déjà à se faire la malle. 14 mois d'utilisation, tu parles d'une construction sérieuse |
malcbo épicurien | Selon moi, il aurait mieux fait de le laisser sur son étagère, moins risqué |
barna | c'est le souci des utilisations intensives j'ai l'impression. J'ai un ami, c'est de la folie le sien (avec le gainage de son d700 qui se fait la malle aussi). |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:42:27 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Z'avez la sueur corrosive ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca | Au moins, avec un fixe, pas de soucis de bague de zooming |
Megalyth no way |
barna | j'avoue, je fais parfois des powerzoom sur les danseurs, en soirée de mariage |
mitchb51 Assigné Posteur | dis donc, il est mort ce topic, il fait pas de photos le 24-70? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
preem Light the sun. | Le mien vient de revenir du SAV. Message cité 1 fois Message édité par preem le 06-02-2012 à 18:28:22 --------------- Flick r |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
preem Light the sun. | J'ai constaté des points durs sur les bagues de zoom et de MAP. À tel point que l'AF ne pouvait se faire sur toute la course ou même que j'avais beau forcer pour passer une focale je n'y arrivais pas. Et les points durs se déplaçaient... Sinon c'est que du bonheur --------------- Flick r |
chocolathe | seul point faible c'est la disto à 24mm, sinon c'est vrai qu'il était bien --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gwarf27 X-T3 User |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cotorep | bonjour à tous,
|
marc4000 | En filtre UV?
|
ça c'est bien http://www.ebay.com/itm/Kenko-77mm [...] 43aa2032d4 http://www.ebay.com/itm/KENKO-77mm [...] 3cbd899a13 Message édité par JeanY le 13-02-2012 à 22:13:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thekiller3 | moi j'ai mis un hoya protector HD. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai ressorti mon 24-70 pour la journée ... toujours aussi bon partout cet objectif. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mitchb51 Assigné Posteur | Bon, j'ai rejoint votre bande afin de me faire mon opinion.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mitchb51 Assigné Posteur | Ça fait longtemps que j'hesitais... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 |
djudju14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |