| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent : --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:29:46 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur | Non, du Tam 28-75, je me disais que justement j'essayerai bien le Nikon --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
preem Light the sun. |
ramonperez |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur | --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ramonperez |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 21:53:29 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. | Flat Iron Building, New York City
Message édité par preem le 11-09-2010 à 00:08:04 --------------- Flick r |
TheWayOut | Et voila |
Dru | Si t'es sur Paris dépose le directement à l'espace beaumarchais. Si tu le laisses à la Fnac tout ce qu'ils vont faire c'est leur envoyer... |
TheWayOut |
|
djudju14 | 2 à 3 semaines |
Dru | Ouais dans les 2 semaines généralement, parfois un peu moins si tu tombes à un bon moment et que c'est pas une panne à la con |
djudju14 | moi ça fait 2 semaines et j'ai pas de nouvelles |
Dru | C'est parce que ton petit bruit d'AF c'est rien du tout, donc ils cherchent, cherchent, jusqu'à ne rien trouver et te le renvoyer |
djudju14 | possible |
bobor tueur de n44b | ou alors ils refont une toute nouvelle conception de cet objectif pour satisfaire djudju14 --------------- Gitan des temps modernes |
TheWayOut | moi aussi mon bruit d'AF ne m'inquiétait pas au début |
preem Light the sun. |
preem Light the sun. | Dans la Cathédrale de Strasbourg.
Message édité par preem le 20-11-2010 à 21:49:08 --------------- Flick r |
preem Light the sun. | Plus personne n'a cet objo ?
Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-12-2010 à 23:18:38 --------------- Flick r |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | vous en etes content en paysage ? mes recherches d'un petit frère pour mon 70-200 2.8 me ramènent souvent vers cet objectif... j'adore le 70-200, pour le trio piqué/bokeh/rendu des couleurs, enfin le je ne sais quoi qui fait que tes photos poutrent avec cet objo, donc si le 24-70 fait pareil ça part bien Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 28-12-2010 à 00:03:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mrduss Rien que du bonheur | Il est gros et lourd ...mais top AF, piqué bokeh......
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 28-12-2010 à 09:27:25 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mrduss Rien que du bonheur | moi au 180 assez souvent...... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | lors du shooting de mon dernière modèle... j'avais commencé doucement avec le 85 f/1,8 et le 35 f/1,8.
|
djudju14 | exemple |
Xtol Et dieu créa la flemme | le watermark Message édité par Xtol le 28-12-2010 à 15:24:50 |
djudju14 | faut pas déconner là |
Xtol Et dieu créa la flemme | remarque c'était peut sur la peinture à l'origine ? |
djudju14 | non |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est réussi : c'en est même illisible |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il m'intéresse cet objo. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon EF-S 18-55 II : Documentation technique | [Topic Unique] APN - Appareils 1er prix + caisson etanche |
| [Topic Unique] Sigma AF 24-70mm f/2.8 EX DG HSM / macro non-HSM | [topic unique] pentax SMC-F 50mm f/1,7 |
| Tests APN compact eco+ caisson etanche LDLC 5 MP/ Easypix AQUA W311 | [topic unique] Canon EOS 5D Mark II - Remplacement du boitier expert ! |
| [topic unique] Nikon D700 | [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S 24-70mm 1:2.8G ED | |