| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 12:50:05 ![]() ![]() |
stun34 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.technikdirekt.de/main/fr/ --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hoiniel | http://www.idealo.de/preisvergleic [...] 06489.html
|
stun34 | Merci bien les gens |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:30:01 ![]() Allez, c'est bientôt l'été
|
newyork_connexion lalala ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:40:16 ![]()
|
badawan17 Carpe Diem |
Grouchotth |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:12:01 ![]() ![]() |
mikl49 | Salut a tous.
--------------- Canon eos 450d + efs 10-22mm + efs 18-55mm + ef 50mm f/1.4 + ef 70-300mm + ef 100mm macro. |
delantera Hail Seitan. | t'as du voiler la rampe AF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. | SAV --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-05-2009 à 10:57:50 --------------- we are the dollars and cents |
delantera Hail Seitan. | tu peux toujours essayer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
drumervn |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon je vais poser la question déjà posé plein de fois je suis sur.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon le problème est réglé, les 2 objectifs ont été vendu --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
shuttleur |
|
Alberas | Prend les deux tu les teste et après tu revends celui que tu veux!
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
le tonton www.laurentverdier.com | Combien ça ce vend un 50mm f1.4 très bon état servi un ans et avec pare soleil? le mien pèse un peux lourd dans mon sac pour ce que j'en fait! 250€ ça me semble un peux juste non? 275, ça partirais? Message édité par le tonton le 31-07-2009 à 09:58:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
marc34ms | salut à 250E + fdp je suis interessé pour te le prendre, bien que j'esite aussi avec le 85 1.8 si quelqu'un en vend un? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nicopcrs |
Je peux te dire que pour avoir eu les deux pour rien au monde je ne changerais mon Sigma contre le Canon Message édité par nicopcrs le 10-08-2009 à 19:02:53 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Snev | Demande à double clic combien coûte la réparation de l'AF du 50 1.4, je crois qu'il avait parlé de 250€.
|
double clic Why so serious? |
It_Connexion | Canon 50 f/1.4 commandé hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |