| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:11:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-02-2009 à 16:51:21 --------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, enfin c'est pas non plus une relique devant laquelle on se prosterne cet objo... Message édité par raoul_volfoni le 02-02-2009 à 17:35:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci pour l'explication. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 02-02-2009 à 17:47:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voilà y'a moyen de préserver l'ambiance sans pour autant avoir une bdb foirée, et on sait que les bdb auto chez Canon en intérieur c'est pas ça.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:52:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 02-02-2009 à 18:02:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-02-2009 à 18:25:44 --------------- we are the dollars and cents |
Jabbberwock | Dans la série babiiiies un moment capturé à moi Message cité 2 fois Message édité par Jabbberwock le 02-02-2009 à 22:18:32 |
Lycos5 Don't feed ! | C'est propre ca !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Jabbberwock | Ouf! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | les parois du congélo --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Snev |
Lycos5 Don't feed ! |
Pourquoi ce choix de couper la girafe? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 02-02-2009 à 23:07:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Jabbberwock | Le choix de la map c'est dans l'idée d'avoir les yeux reveurs, dans le vague, donc un brin flou, voila voila |
Jabbberwock | et aussi d'où l'espace au dessus de lui (et donc le cadrage)
Message cité 1 fois Message édité par Jabbberwock le 02-02-2009 à 23:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:12:45 ![]()
|
Snev |
Je sais pas je trouve qu'il y a trop d'air sur la photo d'origine ... je préfère le sujet sur un point chaud. Message édité par Snev le 03-02-2009 à 00:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 10:17:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 10:25:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
douille le casse-couilles! |
Message cité 2 fois Message édité par douille le 03-02-2009 à 10:33:29 |
Jabbberwock |
|
douille le casse-couilles! | En effet, c'est de la lumière naturelle.... J'ai pas envie d'investir dans la macro... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Jabbberwock | Bon, c'est encore du babiiie, mais comme il est malade j'ai pas trop le temps de sortir |
Snev | Sympa la PDC |
Machina of God |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |