| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:59:13 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | y a eu des rumeurs d'un 50 1.4 II à la suite du Nikkor 50 1.4 AF-S mais il me semble que ce n'étaient que des rumeurs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:58:45 ![]()
|
Snev | ouais bon si la version mkII du 50 1.4 suit le chemin de la mkII du 50 1.8, je crois qu'on s'en passera volontiers |
gregosv Profil non supprimé | j'ai lu dire que son prix allé augmenter, pour passer au delà de 400€ (cours du yen toussa)
--------------- là |
le tonton www.laurentverdier.com |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 02:13:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | me neither, ça sent le sapin pour ce pauvre objo --------------- we are the dollars and cents |
Snev | Ba je vais quand même pas le retourner parce qu'il y a du jeu, si |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben en même temps, ça me parait pas normal --------------- we are the dollars and cents |
Twiddy | Moi j'ai du jeu depuis l'achat mais il fonctionne très bien. |
Twiddy | Je le sens, je ne l'entends pas il me semble. Mais quand on prend la bague de MAP en main il y a ~0.2 mm de jeu je pense, enfin c'est difficile à estimer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Snev |
Du coup au contact ça bouge. Peut-être que je suis tout simplement taré Message édité par Snev le 13-02-2009 à 11:33:18 |
ToFiC | Moi j'ai la partie mobile à l'avant qui a un poil de jeu aussi. Je ne connais pas le nom de cette pièce, c'est la partie qui avance/recule lors de la MAP, là où est vissé le filtre. |
le tonton www.laurentverdier.com | bien moi les gars, j'ai aucun jeu nul par... je serais vous, j'irais montrer ça à un revendeur Canon (sens lui dire ou tu l'a acheter) au moins pour savoir si c'est normal ou pas --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic Why so serious? | if it ain't broken, don't fix it --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ToFiC | Pour ma part ça ne m'inquiète pas, il fonctionne très bien, pas de soucis de focus, ... J'ai une garantie 2 ans et il n'a que 6 mois, donc j'ai le temps de voir venir. |
Snev | La vidéo du problème en question http://www.log-in.fr/oz/looseness.avi C'est en même temps très chiant de sentir un truc bouger constamment quand on a l'appareil en main, et niveau bruit, ça gave comme vous pourrez l'entendre dans la vidéo Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-02-2009 à 21:55:50 |
double clic Why so serious? | http://www.edpo.fr/perso/MVI_4543.AVI
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ToFiC | J'ai à peu près le même jeu, mais c'est tellement minime qu'à vrai dire je n'y avais jamais prêté attention. Pour moi il s'agit d'un jeu fonctionnel, je ne vois pas de raison de s'inquiéter. |
Snev |
En fait c'est surtout le bruit qui me fait chier, parce que je pense que ça ne réduit en rien la durée de vie du bousin.
Message édité par Snev le 14-02-2009 à 10:55:32 |
Twiddy |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | apres le visionnage de la video et comparaison avec le mien, je l'affirme: le mien n'a aucun jeu. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
modjo76 | Nouveau venu sur le forum...
|
cooltwan | moi aussi j'en ai marre du 50mm 1.4 ... je crois que le prochain sera un 1.2L
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-02-2009 à 08:56:43 |
double clic Why so serious? | disons que si celui-là te va pas, tu peux laisser tomber la focale 50 mm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 09:59:14 ![]()
|
skydarking | Plastique c'est un terme vague... y'a des plastiques bien plus performants et résistant que le métal. Et là encore, de quel métal on parle?
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |