| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
Message édité par Brik le 26-12-2008 à 15:06:32 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev |
250€ n'est pas un prix abusé dans la mesure où le prix public est de 400€ (par là). Mais ne t'attends pas à le faire partir facilement. Message édité par Snev le 26-12-2008 à 15:19:10 |
double clic Why so serious? | bof, 250€ c'est le prix courant pour un 50 1.4 d'occase --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-12-2008 à 20:35:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:25:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. | J'échangerais mon 1.8 contre un 1.4 quand je saurais faire des photos Message édité par Micmax le 26-12-2008 à 21:03:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CyranoB |
--------------- Ma galerie Flickr |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, je reviens d'un week-end avec plusieurs fêtes de familles où j'ai fait énormément de photos avec mon nouvel objectif... Message édité par Ekinox06210 le 29-12-2008 à 19:01:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:42:13 ![]() une petite photo dont je suis fier (c'est pas souvent)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 23:42:31 |
Twiddy | C'est vrai qu'il n'est pas facile à dompter ce 50mm 1.4 mais quand la map est bonne (et que je ne bouge pas) ça pique dès 1.8... Après ça dépend beaucoup de vos exigences. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 00:16:36 ![]()
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | f/3.2 à vue de nez |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 50 1.4, c'est top pour photographier son bébé le soir, en éclairage intérieur, sans flash --------------- we are the dollars and cents |
ToFiC |
Snev | Les joies du tungstène et des photos jaunes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToFiC | Pour ma part c'est volontaire. J'aime l'ambiance qui en ressort. Maintenant c'est valable jusqu'à un certain point, au dessus duquel je fais une balance manuelle. |
Micmax Râleur de naissance. | Quand le côté affectif prend le dessus... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:13:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 20:14:45 |
Micmax Râleur de naissance. | Dixit l'inventeur du bidon de 2 litres...
|
big e |
|
Twiddy | Pour moi +1 pour la pipette de Lightroom qui fait très bien son boulot en un clic |
Alberas | dsl je viens de faire un teste et je change d'avis bien meilleur une fois la balance des blanc faite! |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |