| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:38:12 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
big e | +1 |
olakeen | Bon, les fêtes arrivent Message édité par olakeen le 03-12-2008 à 21:44:22 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Je crois bien que ca va finir comme ca Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-12-2008 à 21:50:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 21:48:37 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | @ 1.4 c'est pas si mauvais que ça si la mise au point est bonne... mais faut qu'elle soit bonne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
olakeen |
Delantera Hail Seitan. | J'ai reçu le mien |
olakeen | De quoi ? le 50 1.4 ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Delantera Hail Seitan. | ouais, la map est assez hésitante en basse lumière, c'est clair |
olakeen | Bon finalement je crois que je vais le revendre et acheter un transtandard avec un vrai USM Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-12-2008 à 15:19:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
newyork_connexion lalala ! |
Snev | |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 14:08:14 ![]() SI si, l'AF un poil lent, mais au final, le meilleur rapport qualité prix! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 14:08:27 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
double clic Why so serious? | 80 euros à la poubelle, oui et non, vu que ça se revend --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | waii --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 23:42:10 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ouép, quand je repartirai en vacances --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Snev | Mouais m'enfin 250 quand la fnac le propose à 330 neuf tu vas pas appâter grand monde |
double clic Why so serious? | taggle j'ai payé le mien 300 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Raison de plus |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 13:50:00 ![]() Mon objo de prédilection, le 135 étant son homologue longue portée |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
CyranoB | Bon après 13 pages de lecture je ne suis pas plus avancé...
--------------- Ma galerie Flickr |
Brik Hold the line ... |
Message cité 1 fois Message édité par Brik le 26-12-2008 à 14:37:00 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |