| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
rocky77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 00:19:41 ![]() ![]() |
Alberas |
rocky77 | C'est un peu cher. On en trouve des neufs pour moins cher et en France. http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 109211.htm Message édité par rocky77 le 30-01-2009 à 13:51:54 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rocky77 | Ca y est, je l'ai presque !!!
|
ziobud | Champagne
|
rocky77 | Ca y est, je l'ai enfin entre mes mains. Le colis en parfait état et l'objectif aussi |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TheWayOut | Vous pouvez poster des photos de l'objectif sur le boîtier ? Je pense l'acheter, j'ai envie de me faire une idée de l'encombrement |
djudju14 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 14:12:21 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Je viens de remettre le mien sur un 350D (au lieu de mon 40D habituel), là il fait assez gros --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
n0naud |
Message édité par n0naud le 31-01-2009 à 14:42:03 |
chocolathe |
le tonton www.laurentverdier.com |
Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 02-02-2009 à 16:49:47 --------------- https://www.laurentverdier.com |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Grandstaff |
|
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yhdp | C'est pareil sur le mien à 10mm même à F11 c'est mou sur les bords. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chacalopod ...passant... | Ah.
yhdp | Ouais c'est la loterie sigma, c'est surtout sur le bord gauche où il est le plus mou et ce n'est qu'a 10mm...
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chacalopod ...passant... | Tu vois une différence d'un côté par rapport à l'autre ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp | Je vérifierai sur mes photos mais il me semble bien oui.
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
yhdp | Donc je confirme, le centre pique bien, le bord droit un peu moins mais très correct enfin le gauche pique moins...
Message édité par yhdp le 04-02-2009 à 21:13:47 --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
chacalopod ...passant... | Sorry --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fredouye Shivers ! | Essaie ce genre de diffuseur de chez Lumiquest :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message édité par thunderchief le 06-02-2009 à 18:38:43 |
chacalopod ...passant... | Oui c'est vrai tiens --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
murmeli |
azad92 |
joulpouille | ça va il y a pas trop de bruit |
n0naud | 100 iso ; f/8 ; 1/50sec...
|
OneUp |
--------------- |
MycRub It was a trilogy | J'ai pas mal de bruit aussi, mais je pense que ça vient plus du capteur du D70 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
karyomax ©ª®ýÖ | Oui, ça bruite pas mal.... Shooté avec quoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |