| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:42:35 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | J'ai commandé mon 10-20 cette semaine en Angleterre sur la baie. Vive la livre sterling au rabais --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nickos_fr | pourtant plus elevée que le dollars non en france il est à 499 euros |
Dkiller | En uk on le trouve facilement neuf a 340€ |
MycRub It was a trilogy |
Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 29-12-2008 à 10:07:57 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
rocky77 |
|
nickos_fr | pas dispo en pentax le tokina |
thedreamer I'm not the only one | le tokina n'existe pas en 10-20.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
nickos_fr |
|
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 00:01:17 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cent21 aekna.com | La douane ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cent21 aekna.com | Ca vient par Fedex, c'est ça qui me fais peur --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
grotius |
|
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
grotius | au total c est plus cher via hk meme sans les taxes, qui sont de 26% |
Cent21 aekna.com | Non sans les taxes c'est moins cher --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
grotius | non au total c est moins cher, 321p=328E le shipping sera moins cher depuis l angleterre |
Fredouye Shivers ! | C'est clair, 17 £ de FDP chez Calumet par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Cent21 aekna.com |
rocky77 |
Cent21 aekna.com |
Cent21 aekna.com | Au niveau des délais quelqu'un a des retours sur eux ? Car pour le 10-20 ils mettent carrément call for availability --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
rocky77 |
|
Cent21 aekna.com | Oui je vais appeller mais bon moi jvoulais faire péter la CB ce soir --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
nickos_fr | c'est serieux ce calumet? ou c'est du style de atlantiv? |
rouergue | C'est apparement trés sérieux avec de nombreuses boutiques en Europe et aux USA.
|
rocky77 |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. |
je ne vais pas tarder à craquer, également Message édité par Alecto le 03-01-2009 à 18:11:24 |
ziobud |
idem Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 06-01-2009 à 16:18:17 |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rocky77 |
|
Grandstaff | je pense que je vais craquer pour lui à NY d'ici deux semaines...
|
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. |
|
abies |
ziobud | Je viens de recevoir le mien, avec le pare soleil. (commander mardi chez cameraking.co.uk) cout total 403€ (avec les frais de banques).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |