| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:47:53 ![]() ![]() |
valiance alb Mais si c'est possible... |
olakeen | Ca a l'air d'être correct à partir de F/2.8 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
valiance alb Mais si c'est possible... | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 12-12-2008 à 00:23:13 --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
krokoh | le D3 aide pas mal je pense --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
valiance alb Mais si c'est possible... | Il parrait qu'il est poussif le D3 avec le D3x maintenant --------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 00:24:07 ![]() ![]() |
valiance alb Mais si c'est possible... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan moi je l'aime bien cet objo. Mais ici, sigma a une très mauvaise image Message édité par isofouet le 14-12-2008 à 15:59:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
valiance alb Mais si c'est possible... | Merci Irradiami,
--------------- L'economie de mouvement est le premier pas vers la victoire. (Morihiro Okada) |
Gum Evadé fiscal | Après des semaines d'hésitation entre le 30/1.4 et le 50/1.4, je crois que je vais me laisser tenter par ce dernier.
Message édité par Gum le 01-01-2009 à 23:59:02 |
dark86 | Test à f/1.6
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Elle m'interresse beaucoup ce 50 de sigma, alors d'autre retours ? Message édité par johnny-vulture le 13-02-2009 à 00:34:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben à combien tu l'as trouvé ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dieu116 | je devrais pouvoir l'avoir à 150 -200€ max |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
dieu116 | un carton ? tu veux dire avec l'emballage....et oui, il est neuf. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan, un carton d'objos, une vingtaine quoi Message édité par isofouet le 23-02-2009 à 19:18:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dieu116 | ben la personne dit qu'on lui a offert pour son anniversaire.
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dieu116 | En plus sur la photo, on voit que la boite, qui a l'air nickel,, mais de photo de l'objectif, je viens de lui demander de m'en envoyer une photo. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Trop beau pour être vrai, je vois pas pourquoi il le vendrait si peu cher --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est au moins aussi fiable que ça : http://www.leboncoin.fr/vi/39966147.htm?ca=12_s
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dieu116 | L'annonce qui m'intéresse est celle ci :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ouais, mais c'est une enchère, si ça se trouve il a mis 400€ en prix de réserve --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dieu116 |
Message cité 1 fois Message édité par dieu116 le 24-02-2009 à 20:16:20 |
patichon29 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax DA 35mm Limited Macro f2.8 | nikon d80+2 objectifs Sigma |
| [Topic unique] Canon EF 16-35 f/2.8 II L USM | [Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles) |
| [Topic Unique ] Nikon p80 | [Topic unique] Pentax DA 70mm Limited f2.4 |
| [Topic unique] Pentax DA 40mm Limited f2.8 | [Topic unique] Pentax DA 21mm Limited f3.2 |
| [topic unique] Canon EOS 5D MkII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM | |