| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Miz0te | euu, j'ai regardé ce matin et l'objectif coute 10 euros de moins déjà.... c'est normal ? ^^ |
Macc |
--------------- C'est Johnny-vulture. |
Miz0te | d'accord tant mieux pour moi |
Miz0te | je n'arrive pas à m'inscrire sur cameranu.. ils livrent en france? |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 19:51:02 ![]() ![]() |
Miz0te | donc il faut s'inscrire sous une fausse adresse ? |
Miz0te | d'accord merci beaucoup |
Fredouye Shivers ! | Faudrait demander aux modos de créer un topic sur les achats à l'étranger... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
n0naud | Il existe déjà ce topic je pense...
Message édité par n0naud le 12-09-2008 à 21:15:14 |
Fredouye Shivers ! | Non, c'était rapport au HS depuis 1 page... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
n0naud |
Miz0te | desolée |
n0naud | Tu as réussi à t'identifier sur le site et à passer commande??
|
Miz0te | j'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'on pouvait commander sans compte, je vais donc certainement le faire dans la matinée, j'espere que le site est fiable est l'objectif aussi |
Miz0te | en boutique c'est beaucoup trop cher pour mon petit budget :s et même sur digit photo, je n'ai pas encore suffisamment d'argent pour commander... |
vl4d |
n0naud | Y'a plus qu'à attendre maintenant!!! |
Hoiniel |
|
starostise |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starostise |
Message cité 1 fois Message édité par starostise le 24-09-2008 à 17:12:24 |
retrovyrus | comment ca se corrige ? |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Eric B |
|
starostise |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
starostise | deux photos en haute def avec mon 400D
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Désolé, mais il me semble détecter du bon front focus sur la première, la manche à l'air plus nette que le visage Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-12-2008 à 18:26:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
starostise |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ouais, il y a clairement pire niveau AC, surtout qu'elle sont localisées dans le bokeh --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |