| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Sigma 50mm F1.4 EX DG HSM |
|---|---|
[IQS]Krusty | Reprise du message précédent : --------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 09:39:43 ![]() ![]() |
etienn | f8 ici sur d600.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
[IQS]Krusty | En effet, pas de soucis à première vue.
--------------- Welcome to Europe |
Gizzzmo | Moi j'ai même eu le Sigma et le Canon 50 f1.2 pendant environ 6 mois et j'ai gardé le Sigma --------------- www.guillaumemenant.fr |
Stormlord97 |
|
alainphoto | Drapal, meme si je penche pour le L J'ai pris le sigma en main et comme le 85 et le 35 je pense que ce sont de superbes objos, en plus le 50 est vraiment a un prix ridicule. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 17-03-2013 à 06:04:11 --------------- Photographie du Japon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alainphoto | Je te rassure je compte payer le L un prix ridicule aussi --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 07:54:13 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Karamba182 | Bonjour,
--------------- Site : www.photographes-armentieres.fr - FB : https://www.facebook.com/pages/Phot [...] 5081862152 |
etienn | même cas (et c'etait idem sur le 30mm) je pense que c'est OK avec un envoi de l'objo au sav sigma, mais appel pour confirmer.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Karamba182 | Oui on est d'accord la MAP auto c'est très moyen --------------- Site : www.photographes-armentieres.fr - FB : https://www.facebook.com/pages/Phot [...] 5081862152 |
etienn |
Karamba182 | Ok je vais essayer de voir ça, je crois qu'ils sont à Villeneuve d'Ascq, c'est juste à côté de chez moi.
--------------- Site : www.photographes-armentieres.fr - FB : https://www.facebook.com/pages/Phot [...] 5081862152 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | 50 déposé chez sigma hier,pour µ-réglage.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je revends le mien s'il y a des intéressés (Nikon) --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 07:22:03 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
etienn |
--------------- More GG, more skill |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 10:08:29 ![]() |
mourisse Satan m'habite |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:35:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 11:15:52 ![]() Il me semble que quelqu'un avait comparé l'af du nikon (l 'af-s 1.4)et celui-ci mais je ne retrouve plus où; quelqu'un s'en souviendrait-il? |
marc4000 | L'AF du Sigma est nettement plus rapide. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2013 à 12:06:20 ![]() Dac, merci. |
Gizzzmo | D'après les "tests" que j'avais pu faire entre le Canon et le Sigma, le piqué à PO était à peu près identique, (beaucoup) plus de vignettage pour le Sigma, le bokeh largement en faveur du Sigma ainsi que la construction qui fait plus sérieuse. Au niveau AF (précision et vitesse), j'avais pas obtenu de résultat vraiment clair on va dire... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Stormlord97 | Je crois que je peux aussi répondre à cette question (j'ai eu les Canon 1.8, 1.4 et 1.2, et le Sigma) Le Sigma est meilleur que le Canon 1.4 à peu près partout : piqué (meilleur à PO que les deux 50 1.4 Canon que j'ai eu), couleurs, bokeh (très nettement ici, personnellement je détestais celui du Canon, le Sigma est une vraie crème très proche du L), flare. Au chapitre y'a quand même des soucis : Voili. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-04-2013 à 09:34:32 |
Maka- |
|
Stormlord97 | Bof, pas nettement, le Canon est déjà rapide, et niveau inconstance ça se vallait. |
Gizzzmo | Pour l'inconstance, je suis d'accord ! Si on parle en plus du L, j'ai eu le Sigma et le L pendant 6 mois et j'ai gardé le Sigma --------------- www.guillaumemenant.fr |
Maka- |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 24-04-2013 à 09:43:20 |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |