| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 10:41:49 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors | Si tu arrives à le choper, je veux bien un petit mp. Je ferais de même de mon côté --------------- This is, this is, boring. Delete. |
moshnride ABSE Photography | je viens deja d'acheter X-E1 + 27mm + 50-230 on va attendre un peu pour le samy 12 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
marc4000 | Un membre du forum l'a.
|
gegebear |
|
lytos Je chante pour les transistors | Merci. Si je vends mon équipement rapidement, je craque la semaine prochaine. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
tooning |
moshnride ABSE Photography | 50-230 reçu hier.... je vais faire 2/3 photos aujourd'hui histoire de voir ce que ça donne, puis dans une semaine je testerai mieux quand je serais à Bologne --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lordy6969 |
|
moshnride ABSE Photography | Alors franchement il y a 200gr de moins et 300 euros de moins (prix promos) donc en dehors de l'ouverture (et franchement 3.5-4.8 c'est déjà pas fabuleux) et probablement de la qualité optique, j'aime autant le 50-230 (après avec le temps ou s'ils sortent un truc plus adapté)
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:34:25 ![]() ![]() |
Lordy6969 | Je ne dis pas que l'un vaut mieux que l'autre je dis que l'encombrement ne sera pas le premier facteur pour moi : objo d environ 400 g contre 600g et meme longueur .. |
moshnride ABSE Photography |
gamelle The place to be ... | Plop du Dimanche,
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
macrobronze | Je pense que gamelle voulait avoir des conseils sur l'intensité du filtre. ND 4, ND 8... |
sinclaire clear boobs | Il y a un témoignage sur le thread un peu avant. Apparemment le ND4 ne suffit pas, donc plutôt ND8? |
gamelle The place to be ... | Ptit test en pleine nature dimanche.
--------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
gamelle The place to be ... |
Lordy6969 |
|
gamelle The place to be ... |
Je compte faire l'un comme l'autre, d'ou peut être la possibilité de me tourner vers ce type de filtre (étant donné qu'on arrive à un prix équivalent, selon les marques, en prenant les deux filtres que tu cites). Message édité par gamelle le 08-07-2014 à 17:55:16 --------------- Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi |
Phenom | 18-135 dispo vers l'Asie, ça y est. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | Promo Amazon.fr Fujinon XC 50-230mm f/4.5-6.7 OIS Gris
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
pat73100 | Merci pour ce bon plan, commandé pour ma part à ce prix là faut sauter dessus Message édité par pat73100 le 09-07-2014 à 07:53:44 |
macrobronze |
|
moshnride ABSE Photography | j'ai commencé à jouer avec, c'est pas trop mal. faudra que je sorte quelques raw de ma carte pour voir ce que ça donne par contre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr |
|
moshnride ABSE Photography |
macrobronze |
|
jeffreys | Bonjour,
--------------- mon feed //////. |
delantera Hail Seitan. |
Lordy6969 |
|
jeffreys |
marc4000 | Perso, je prends Kipon. C'est un peu plus cher mais nettement mieux fini.
|
jeffreys | Est ce que celui la pourrait faire l'affaire ?
--------------- mon feed //////. |
marc4000 |
sinclaire clear boobs | Oui c'est pour monture M |
jeffreys |
camocim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro