| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent : --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 00:07:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Dédicace à zepi par photozone et leur dernier test --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 15-05-2014 à 18:49:47 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
ilium Candeur et décadence |
julius23 | morale, si vous avez besoin d'un objo, ne passez pas par zepi one !! |
djudju14 |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Zepi one |
chek | 14mm en route!!!si quelqu'un cherche un 18-55 neuf |
nickos_fr | Et bien |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:17:51 ![]() ![]() |
Zepi one |
julius23 |
Message édité par julius23 le 16-05-2014 à 21:01:41 |
marc4000 | De mémoire:
|
panda_man This time is different |
sylvz1 | Si son petit gars (Zepi...deux), est daccord pour poser. |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 17-05-2014 à 21:45:54 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
marc4000 |
|
Zepi one |
valewin | le 56 n'est pas aussi rapide que le 23 mais il ne pompe jamais non plus. son seul défaut pour moi c'est la bague de map, pourquoi il n'ont pas mi la même que le 23 |
Zepi one | Un petit peu de tata Ginette à la première communion de mon neveu,c'est tout ce que j'ai réussi à faire en ce week-end overbooked ...
nickos_fr |
Zepi one |
yan025 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/126134639@N05/ |
Phenom | Merci ! Message édité par Phenom le 18-05-2014 à 19:18:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Un 24 1.4? |
Phenom | Première page mise à jour, du coup j'en ai trouvé d'autres.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Je viens de zieuter 2-3 tests du SLR Magic 23mm 1.7: pas mal du tout! |
gegebear | Après recherche, la marque Walimex ne fabrique aucun objo, ce sont pour la plupart des Samyang.
|
Zepi one | Il est excellent le rendu du 56mm, je ne pensais pas qu'il allait autant me plaire ...
delantera Hail Seitan. | Et par rapport au précieux? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 18-05-2014 à 23:47:28 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
delantera Hail Seitan. |
|
marc4000 |
|
Zepi one |
|
Lordy6969 |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro