| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:37:30 ![]() ![]() |
Phenom | Limite à 1/4000.
|
djudju14 | avec du f/1,2 ça va être chaud en effet |
taxidermiste L'ami des bêtes | http://www.laroquephoto.com/blog/2 [...] -56mm-f12r --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phenom |
Je fais collection, ça me semble évident D'un autre côté, les zooms étaient fournis avec le doublie kit alors bon. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-01-2014 à 10:35:18 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Phenom |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:38:57 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Phenom |
Delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Opendtc |
Zepi one | Les premiers samples sont en ligne sur le site de Fuji :
--------------- |
Phenom | En passant, on a un 18 55 de trop à la maison, neuf, si jamais peut intéresser du monde. |
SpN BF4: Joorem | Tu peux définir "neuf" ? Il n'a jamais été déballé / utilisé ? Combien ? |
Phenom | Jamais utilise non.
Message édité par Phenom le 10-01-2014 à 07:55:24 |
Amonchakai | Pourquoi pas le 35 1.4 equivalent 53? |
Opendtc |
Pharaoni |
Message cité 1 fois Message édité par Pharaoni le 10-01-2014 à 15:11:28 |
Amonchakai |
taxidermiste L'ami des bêtes | Le 60 est aussi excellent en portrait, j'en ai fait plusieurs centaines avec --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Opendtc |
Pharaoni |
Message cité 1 fois Message édité par Pharaoni le 10-01-2014 à 22:26:08 |
Pharaoni |
Message édité par Pharaoni le 10-01-2014 à 22:27:17 |
stefostef | J'ai reçu il y a une semaine le 27 mm et je trouve que c'est le compagnon idéal du XM-1 pour de la photo de rue surtout pour le prix vu que je l'ai commandé chez https://www.onestop-digital.com/
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pharaoni |
Message édité par Pharaoni le 12-01-2014 à 10:37:52 |
taxidermiste L'ami des bêtes | Ca s'appelle Zeiss 50 f2 non? Il va bientôt sortir je crois. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 12-01-2014 à 22:39:26 --------------- |
taxidermiste L'ami des bêtes | Non y a bien un Zeiss 50 ou 55mm qui va sortir en plus du 12 et du 35 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | En quête d'un 1er objo pour mon X-E1 tout neuf et encore dans sa boite, je pose mon drapeau --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zepi one | Et bammmmm, --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro