| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : Mais ouais si t'as pas besoin d'un meilleur AF; autant rester sur le X-T2. Je prendrai mon X-T2 pour faire du velo et du snowboard Message édité par moshnride le 18-03-2019 à 14:33:49 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 04:48:54 ![]() Le 56 est très quali.
|
moshnride ABSE Photography | Je dois avouer que j'etais parti sur le 50/2 pour la vitesse de l'autofocus, l'emcombrement et le WR, mais bon, je peux pas refuser cette ODR et j'ai deja tous les autres objectifs qui m'interressent pour le moment - Je testerai bien le 50-140 et 100-400 mais pas sur de les garder. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | le 50-140 c'est pour voir en concert, le 100-400 c'est pour faire du paysage Message édité par moshnride le 19-03-2019 à 10:36:25 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
grotius | Surtout que le 85mm f1.8 est un des meilleurs sony |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Enfin reçu le filtre Hoya Red enhancer
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kentin5601 MinidouXx | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kentin5601 le 05-04-2019 à 20:08:26 --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 20:07:37 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
grotius |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je suis tente de passer du 16 f1.4 au 16 f2.8 a cause du poix mais j'attends toujours des réponses pour des critères important pour moi:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
claptraps | Yen a qui utilisent le 16mm 1.4 pour de la rue ? L'af se comporte comment ? |
moshnride ABSE Photography | J'ai utilisé en concert principalement pour le moment, l'AF fonctionne bien sur le 16mm 1.4, des fois il est un poil lent a demarrer (pas 15 secondes mais il y a un micro temps mort)
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 11:16:52 ![]() J'ai fais pas mal de Street et Street/Portrait ya 2 mois j'ai bien aimé.
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
grotius | Odr fuji d'été
|
moshnride ABSE Photography | Flute, les adaptateurs fringer ne sont plus en vente sur amazon.de ....
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bkkaset |
|
claptraps | Merci pour les retours, mais finalement c'est pas raisonnable que je prenne un 16mm maintenant. |
sarsipius | moi je prendrais la focale la plus courte, quitte à recadrer à la maison --------------- Mon feedback |
grotius | Si tu veux économiser de la place prend le xt10, parce qu a aller a nyc avec une fixe 23/28 me parait bien limitant. |
M Poulpe La porte était ouverte... | XT + XF 27 vissé glissé dans une housse ou un gant de toilette, c'est le combo idéal des bagages chargés. --------------- Flickr |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Et pour encore moins d'encombrement (à l'aller ! --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Bébé Yoda | Hello, il y a des toulousains dans le secteur ?
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
moshnride ABSE Photography | j'ai reussi a peter un 27mm, il se bloque.... c est con sinon il etait bien ne effet. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 12:41:05 ![]() Tu l'as tombé ?
|
moshnride ABSE Photography | non, mais il a pris pas mal de chaud froid et d humidite et de poussieres avec les trips vtt et snowboard --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 14:15:49 ![]() Ce 27mm il est pas WR si ?
|
VIASAC Le jour me nuit. | Une casse c'est toujours désagréable mais à 149€ ça fait moins mal au coeur ! --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le 27 mm attrape des poussières quoi que tu fasses. A moins qu'ils aient corrigé ça depuis le lancement. --------------- Flickr |
Genetix |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Il est très bien ce petit zoom. Le juste compromis entre qualité optique et poids / prix. --------------- Flickr |
totsukaba Code Quantum | Le 18-135 vous en pensez quoi ? |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je vois que le 16 2.8 n'a pas bcp de retours ici, j'étais curieux de voir ceux surtout qui ont les 2 16mm ou qui sont passés de l'un a l'autre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro