| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 06:22:10 ![]() Aaaaah !
|
hanouk | Si on a droit à du double cash-back en France demain je risque de craquer sur certains objos |
Bébé Yoda | N'oubliez pas de partager les bons plans si vous en voyez |
VIASAC Le jour me nuit. | Je viens de recevoir le XF27mmF2,8 décidé par le prix hyper intéressant de ces derniers jours....et --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 06:11:18 ![]()
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
moshnride ABSE Photography | bof un peu decu de l offre black friday, on avait deja les meme reduc pour les objectif en allemagne. Interressant pour les boitiers plutot. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
hanouk |
Message édité par hanouk le 23-11-2018 à 11:19:58 |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:19:37 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Moi c'est le 90 qui me fait de l'oeil mais c'est vraiment hors budget |
lytos Je chante pour les transistors | J'ai mis mon XF 16 en vente dans la section qui va bien. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
moshnride ABSE Photography | Dites, il y a du monde qui utilise les adapteurs pour montures EF vers Fujifilm?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
loloboss2 | Salut, est ce que quelqu'un aurait testé le XF60 VS XF80 ? La différence de prix est énorme, j'ai pas vu de vrai comparatif. |
moshnride ABSE Photography |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:22:20 ![]()
|
claptraps | Y'en a certains qui en ont sur le forum fuji de dpreview. |
webzeb |
|
grotius | Il est pas mal, surtout tu le trouves à bon prix, et il est pas mal optiquement. Mais le 80 c est vraiment un super objectif. |
webzeb |
|
loloboss2 |
|
webzeb |
|
loloboss2 |
Message cité 1 fois Message édité par loloboss2 le 02-12-2018 à 17:01:32 |
grotius | Il y a un bouton de selection distance, et plusieurs moteurs tres précis, l af c est un peu le problème du 60. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 02-12-2018 à 17:45:14 |
grotius | Cashback sur les objectifs finalement 50-300€ |
marcsaub |
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
-Chris- |
Je ne connais pas le Nikon mais le Fuji est de très bonne qualité, il suffit de voir les tests. |
lionoche |
Message édité par lionoche le 20-12-2018 à 11:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 11:14:21 ![]() Je trouve que le 8-16mm serait plus polyvalent sur la gamme que le 10-24, f2.8 contre f4 ça fait une bonne diff quand même.
|
lionoche |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 12:40:25 ![]() C'est pour ça que je me commande le 16mm 1.4 bientôt |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 13:04:02 ![]() C'est sûr ahahahah |
moshnride ABSE Photography | bon je suis en train de regarder plus en details les objos de chez Fuji, vu que j'ai plus de boitier Canon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro