| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:20:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:20:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:24:00 ![]() D'autant plus que je lui ai filé de quoi récupérer un logiciel pour le calcul des schémas optiques |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mike666 | hello, je souhaite m'acheter un fish, sachant que je bosse sur Canon 40D,
--------------- |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 21:20:22 ![]() Il suffit de rechercher sur ce topic les exemples de photos faites avec sur les Canon |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:20:22 ![]() ![]() |
Mike666 | Entendu, donc Peleng tout bon.
--------------- |
bob_biniak shut up & skate | +2 |
le vrai rdu je suis oignon | bah à 8 mm tu jouera pas sur la pdc, donc auant le garder autant que possible à F8 ou il donnera le meilleurs de lui même et l'ouvrir si gros besoin de lumière
Mike666 | ben je dispose déjà d'un sigma 10-20...Du coup je me questionne pas mal sur l'utilité du Peleng....Mais l'effet est tout de même pas pareil ! --------------- |
Mike666 | un fish autre est-il plus attractif?ou on parle bien de l'intérêt d'un fish tout court? --------------- |
Mike666 | Arf entendu :-( --------------- |
bob_biniak shut up & skate |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Par contre si tu shootes du skate, où que tu trouves un skatepark à NYC, bon ben là tu vas regretter de pas l'avoir ton fish --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bob_biniak shut up & skate | tu m'etonnes ... |
Mike666 | arf superbe ! --------------- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bob_biniak shut up & skate | le fish et sa deformation c'est quand même très spécial, comme ils disent au dessus, pour de l'archi tu vas vite t'en lasser je pense, ton 10-20 sera très bien a mon avis... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | nan moi j'ai le peleng depuis deux jours --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |