| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
danger |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 11:01:22 ![]() ![]() |
paul_94 |
danger |
paul_94 | N'ayant pas de Canon, et encore moins de Full Frame, je ne sais pas ! --------------- trop de bordel |
le tonton www.laurentverdier.com |
Je le trouve plutôt bon... Après il parait que le 16mm de chez Nikon est encore meilleur Message édité par le tonton le 25-05-2009 à 11:54:51 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Teytoon qui pointe | les couleurs |
nickos_fr | pour pentax connaissez vous un uga qui pique bien sur les bords pour eviter ceci merci
Message édité par nickos_fr le 25-05-2009 à 15:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:57:52 ![]() Le bas aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 15:58:53 ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 25-05-2009 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:09:13 ![]() ![]() |
nickos_fr | merci |
Jakes Laminak | Dis Flor, sans rire, un FC-E8 Nikon sur un bon objo ? A tenter ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 21:05:22 ![]() héhé |
Jakes Laminak | Sauf dans un lot,
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 21:13:30 ![]() Ah oui dans ce cas...
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | du 12,18mm à l'hélios
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 23:02:52 ![]() |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:36:18 ![]() Ah Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 11:37:01 |
Jakes Laminak | Dès que ça arrive je posterais les tests --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | Manque de soleil..mais un pt'it- coup de 16mm fisheye.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Je rêve ou on dirait la passe de Pasajes vue du côté Donostia ? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 05-06-2009 à 10:36:01 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 10:44:05 ![]() VIASAC tu as fait ta MAP trop proche il me semble. |
VIASAC Le jour me nuit. |
Jakes Laminak |
VIASAC Le jour me nuit. | D'un peu plus haut..Les Landes.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Je suis entre les deux : Bayonne
Message édité par Jakes le 05-06-2009 à 11:18:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | Justement...je dois y retourner pour aller en face..car, vu le temps, j'ai
Jakes Laminak | Voisin, motard et toffeur, ça fait quelques points communs. Sinon, ça vaut vraiment le coup, ils ont très bien réussi la rénovation et le village collé contre la falaise a retrouvé un charme fou, avec sa rue unique, à circulation alternée, mais bon il vaut mieux laisser la bécane à l'entrée et faire le tour à pied. Si tu es en moto je te conseille la route qui longe la côte en passant par le Jaizkibel. Là aussi un régal à prendre à Fontarabie, qui surplombe la mer et redescent sur Pasares. Message édité par Jakes le 05-06-2009 à 11:49:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | Le Tokina 10-17mm fisheye pour 380€ neuf avec garantie, c'est un bon prix j'imagine? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 05-06-2009 à 13:33:23 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:32:32 ![]() Il faut rajouter du sharpen à l'export si l'algo de redimenssionent gomme les détails, Photoshop, Lightroom font ça très bien, beaucoup d'autre aussi via des fonctions natives ou l'utilisation de masques. |
VIASAC Le jour me nuit. | Donc un coup de sharpen après le redim...
Jakes Laminak | Si tu ne connais pas pousses jusqu'à Mundaka, après Gernika. Message édité par Jakes le 05-06-2009 à 13:37:25 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:44:29 ![]()
|
VIASAC Le jour me nuit. | @Jakes
delantera Hail Seitan. | j'ai mon zenitar --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:20:06 ![]() Et il va te servir à faire des photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |