| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:28:27 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | C'est un crop de la porte ??? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est une photo de la voûte de la Porte ou le porche d'entrée de l'église...oui, mais pas un crop, ce serait trop beau !
Message édité par VIASAC le 12-05-2009 à 10:02:54 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | Non, je parlais de ça
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
VIASAC Le jour me nuit. |
lux kalm volupt color your world with light |
Teytoon qui pointe | ou c'est tous ça? |
bob_biniak shut up & skate | je vous en mets une au 10-17 mm ( à peu près à 12mm) ou j'étais très très près de mon camarade ...
|
Teytoon qui pointe | Mon dieur mais ils sont ou vos park la |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 12-05-2009 à 20:00:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:59:15 ![]() ![]() |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bob_biniak shut up & skate |
|
Valium |
|
j'aime les N° 2, 3 et 5.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. | Un délire au 16mm sur format 24x36..
Message édité par VIASAC le 18-05-2009 à 17:22:45 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:22:40 ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fofoul | juste une question comme ça, j'ai pas retenu vraiment d'avis tranché dans ce topic, mais que vaut le Nikon 10,5 f/2,8 ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 15:39:26 ![]() |
fofoul | je suis en D300 donc ce serait impeccable.
|
bobor tueur de n44b |
le vrai rdu je suis oignon |
fofoul |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Suffit de couper les oreilles, et il passe d'un fish FF pour APS-C à un fish circulaire pour FF --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimz89 | Apres un voyage au Vietnam avec le Tokina 10-17, je sais à présent ce qu'il a dans le ventre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Bon l'heure est grave ! Il me faut un fish-eye pour APS-H et vite !! Quels sont les bébés à privilégier ? Tokina 10-17 ? Sigma 15mm ? Message édité par JotaB le 22-05-2009 à 20:52:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
isofouet Moi faut pas m'énerver | APS-H = --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | --------------- Feedback | Profil SWGOH |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudrait voir si un fish pour APS-C couvre, quitte à cropper un peu. Faut essayer quoi, t'as le tamron 10-17 ou le sigma 10 par exemple. Message édité par isofouet le 22-05-2009 à 21:04:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ok merci Isofouet, bon je vais voir sur le net ce que donne le Sigma 10, pour avoir récemment essayer un 15mm, je pense qu'à 10 je devrais peut être avoir ce que je veux... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ah tes conseils me sont précieux mon bob ! Pourquoi à regret pour le Peleng ? Y'a une board qu'est venue lui dire bonjour ?
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bob_biniak shut up & skate | |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tant que ça ? bah mince alors...
bob_biniak shut up & skate | faut dire que je prend 70% de mes photos au fish ...
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |