| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:37:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | C'est où en Corse exactement? (non pas là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gunsman La bonne affaire... | Superbe les photos, ça donne envie d'investir dans un 10-22. Pour le moment j'économise pour un 17-50. On verra après.
|
babylone83 Corse :o |
|
BoBoltz Windsurfer |
lol moi j'ai un 17-35 f/2.8 depuis 1 semaine, mais on peut pas vraiment dire que c'est très très grand angle Message édité par BoBoltz le 21-09-2007 à 16:26:46 --------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
gunsman La bonne affaire... |
Message édité par gunsman le 21-09-2007 à 17:05:29 |
gunsman La bonne affaire... | Temps de pose était de combien ? |
babylone83 Corse :o | faut avec quoi le HDR stp ? |
babylone83 Corse :o | par contre si O EV = 25 sec, +2ev ca doit pas faire 30 sec |
babylone83 Corse :o | tu as du shouté sans télecommande donc pause B obligatoire pour un temps de pause > à 30 sec |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:30:56 ![]() ![]() |
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message édité par buldize le 01-02-2008 à 23:33:38 --------------- Le forum de la Team NoName |
delantera Hail Seitan. | Ouch --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
buldize teamnoname.vosforums.com |
TonyZ | en fait la compression tue la qualitay de la photo, et l'héolienne est trop centrée etc. |
gunsman La bonne affaire... | Par contre j'avais pas de filtre et je trouve que le rendu du ciel est superbe ( dégradé ) pourtant sans objectif il n'était pas bleu comme ça. |
TonyZ | essaye de te rapprocher de l'héolienne afin de montrer la grandeur et la puissance du monument (aussi du vent), la prendre en contre plongée quoi Message édité par TonyZ le 22-09-2007 à 23:38:38 |
gunsman La bonne affaire... | Je vais essayer, je vous mettrais quelques photos en ligne |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
2nida | 'soir à tous
|
gunsman La bonne affaire... |
biojira | Bonsoir, --------------- www.adrieng.com |
zcotianah |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
2nida |
Message édité par 2nida le 25-09-2007 à 22:23:15 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'aime pas ce rendu hdr.... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu non je crois que j'avais oublié de commenter celle là....... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
|
biojira | Bonsoir,
--------------- www.adrieng.com |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |