| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:41:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
alvas Train hard. Win easy. |
babylone83 Corse :o | je confirme, il me faut un fish |
TonyZ | ... j'ai toujours voulu faire une photo comme ça, mais je n'ai pas encore un fisheye
|
fmj Biheuwouair ! | Un petit essai avec un zenitar fraichement reçu après 2 allers-retours vers la Bielorussie. Sans retouche
|
gunsman La bonne affaire... | Pourquoi 2 aller / retour ? |
astroo |
fmj Biheuwouair ! |
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 18:04:34 ![]() ![]() |
TonyZ | et c'est sur un ff ou pas ? sinon il garde bien son ptit effet fisheye nempche ^^ |
fmj Biheuwouair ! | Autant pour moi.
|
TonyZ | c'est donc un excellent fisheye en FF ! jaime beaucoup la statue centrée, avec l'effet ça le fait (tention la blague |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | UP --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
TonyZ | makashoot j'ai réservé déjà |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonjour |
neototem ça va passer ! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
alvas Train hard. Win easy. | 6/2.8 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et sur APS-C, un 15 mm en fisheye fait donc un 24 en équivalent FF
|
le vrai rdu je suis oignon |
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 25-10-2007 à 20:18:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:21:56 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:03:13 ![]() merci c'est bien un fisheye |
|
TonyZ | ayé jai mon peleng |
shlag | Tien d'ailleurs par rapport au peleng, comment ca se fait que son prix ait autant augmenté ? J'ai cru lire quelque part des prix beaucoup plus bas, presque 50% du prix actuel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et quid du piqué à PO du zenitar ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et dernière question : quelqu'un connait une boutique fiable et sérieuse où l'acheter ? |
shlag | http://www.pbase.com/cameras/zenitar/16_28_mc_fisheye
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans le topic club/boite, y'a digital frog qui a eu pendant tres longtemps ce caillou, et il faisait avec des photos tout a fait exeptionelles --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
benr &\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |