| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 11:35:33 ![]() y a des amateurs ici ?
|
gunsman La bonne affaire... |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
TonyZ | ouai, excellente ahurissante ! |
benr &\ |
|
b777 | C'est en regardant les photos prises avec un fisheye 10.5 qu'on se rend vraiment compte que la Terre est ronde |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:49:20 ![]() ![]() |
fabi29 |
|
TonyZ | ce serai le top car aucun vignetage et une bonne qualité |
b777 | Le 10-22 n'est pas fish-eye, si ?
|
gunsman La bonne affaire... | Là je me répète j'ai pas relu tous ce que j'avais noté plus haut.... heureusement que j'ai noté le même prix :mdr |
TonyZ | le 10-22 c'est un zoom super(ou ultra?) grand-angle |
fabi29 | Merci pour vos réponses! Je vais donc me commander un peleng avant la fin de l'année http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif
|
elmerfudd | Bonjour,
|
TonyZ |
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 09-09-2007 à 14:59:49 |
Anathema Justice for all... |
ohcto YBLWB | charmant... |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sympa !
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WAKeupneo Captureur de temps. | on ne critique pas les models |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
ohcto YBLWB |
Anathema Justice for all... |
|
ctrc | Salut les furieux.
Message édité par ctrc le 11-09-2007 à 19:20:30 --------------- ctrc on deviantArt... |
TonyZ | euh le peleng est mieux et moins cher je crois lol |
neototem ça va passer ! | si tu as le 10-22, tu as un boitier à capteur format réduit, donc le 15mm va perdre une partie de son intérêt : regarde du côté des 8mm, peleng ou sigma |
bolomatic |
ctrc |
|
ctrc | Petite question: le Peleng Fisheye, il est compatible Canon(350D) ou il faut un adaptateur. --------------- ctrc on deviantArt... |
bob_biniak shut up & skate | il faut acheter le peleng pour canon, sur le mien j'ai un adaptateur ( j'ai un 20D ) une bague pas très pratique a installer... mais je crois que certains ont la monture canon direct... |
ctrc | J'ai lu une bonne dizaine de pages sur ce post parce que je cherche un bon FISHEYE pour mon Eos 350D(en complément du Canon 10-22mm).
Message édité par ctrc le 13-09-2007 à 10:14:18 --------------- ctrc on deviantArt... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |





