| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 21:55:29 ![]() ![]() |
le alex |
|
titi24120 Panasonic DMC-FZ8 |
Message édité par titi24120 le 14-08-2007 à 04:58:31 --------------- Titi |
viewsonic17ga | Merci pour ces précisions, en plus ca tombe bien 4250€ c'est pile dans mon budget... ou pas |
titi24120 Panasonic DMC-FZ8 | Moi j'en ai commandé 1, il me reste à acheter le boitier --------------- Titi |
titouz Futur fish-eye-eur | Bonjour a tous.
Message cité 1 fois Message édité par titouz le 17-08-2007 à 20:05:43 |
viewsonic17ga |
|
ogami | Bonjour
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Salut tout le monde.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:00:26 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pg-rennes Rien © pg-rennes | J'y avais pensé en effet
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Le peleng me plait bien mais au prix où il est je préfère autant le pentax pour 200-250€ de plus.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
digitalfrog |
ohcto YBLWB |
titi24120 Panasonic DMC-FZ8 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
votour =) | Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre d'adapteur à visser sur l'objo ... c'est pas très cher ... mais j'ai peur que çà ne soit pas top
|
bob_biniak shut up & skate | cross topic avec sports non méca....
|
votour =) | çà c'est du transfert |
gunsman La bonne affaire... | Quelqu'un peut poster 2/3 photos réalisé avec le Zenitar 16mm ? De beau cliché si possible... |
gegebear |
gunsman La bonne affaire... | Merci pour ces sympathique photo, peux tu me dire quel type de capteur tu as, parce que moi j'ai un 350d. Je me demande si l'effet sera le même.
|
gegebear | j'ai un 20D |
gunsman La bonne affaire... | |
patxixi | Bonjour à tous,
|
patxixi | un exemple de photo circulaire prise à 1 mêtre du sujet ( Courses de vaches Bayonne 2007 )
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca y est !! --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Angelus | C'êst pas moi le vendeur
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
cooltwan | j'avais pas vu que tokina faisait un fisheye "DX"
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 30D +peleng
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gunsman La bonne affaire... | c'est un plein format le 30d ? (24x36). Merci
|
cooltwan | nop |
gunsman La bonne affaire... | merci cooltwan !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |





