| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
eponge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:57:19 ![]() ![]() |
_Jam | Salut --------------- Folios |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:36:59 ![]() |
_Jam |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:40:07 ![]() c'est vraiment corps à corps, ce fisheye |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:40:22 ![]() c'est même de la photographie totale |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est ça que j'aime, tu peux faire des portraits en étant A COTE des gens |
Valium |
|
Jum@castres |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 18:48:00 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | ma petite contribution.
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 10-06-2007 à 22:11:18 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
2nida |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
2nida | ok donc il vaut mieux cadrer un poil plus large pour ensuite recadrer...
|
quasimodo2 la photo ca me detend | Bonjour à tous. Voilà vous me faite bien envie avec vos jolie photos. Je voulais savoir si certains d entre vous possede ce produit et si vous en etes content. J ai un eos 350d avec le 18/55 d origine.
|
quasimodo2 la photo ca me detend | Merci pour ta reponse rapide. |
VIASAC Le jour me nuit. |
_Jam |
eponge | monté sur un ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
2nida |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
2nida | raaaaaaah cette mer bleu!!! c'est ou?
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | en normandie. il faut qu'il fasse beau pour avoir la mer bleue ! sinon c'est verdatre, grisatre et c'est 70% du temps |
_Jam | 2nida, pour la map, je ne sais pas, mais pour le cadrage, ça vaut le coup d'essayer des combinaisons au plus près possible du sujet (la marguerite par ex.), au raz du sol ou en contreplongée à bout de bras
--------------- Folios |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Jam |
_Jam | Faut pas te faire chi*r à viser !
--------------- Folios |
2coor Hum.. | Les fleurs et la dernière, surtout la dernière sort du lot --------------- Mais ou es-tu P18? |
2nida |
|
_Jam |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Très sympa tes photos _Jam, et économiques apparemment |
_Jam |
_Jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |