| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 09:56:39 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
delantera Hail Seitan. | Non, pas d'intermediraire entre le fisheye circulaire et le zenitar 180° de diagonale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnoPaul | Pour les occasions : les forums annonces de hardware.fr, eos-numerique.com, planete-powershot.net, photim.net
|
ArnoPaul |
|
lerouxjul lerouxjul | pas mal celui la...en plus il reste abordable...
|
kenofhu |
--------------- http://www.flickr.com/photos/kenofhu/ |
ArnoPaul |
|
lerouxjul lerouxjul | non, j'ai un budget supérieur a 100...lol
|
delantera Hail Seitan. | Non. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 15:17:12 ![]() non il est pas fisheye le sigma 10-20 |
ArnoPaul | Le sigma 10-20 est un UGA
|
lerouxjul lerouxjul | Bon, je pense me tourner vers le Peleng au final...
Message édité par lerouxjul le 10-04-2007 à 23:53:57 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dkiller | Voici ce que donne le sigma 10-20 à 10mm
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | dis, t'as oublié de me filer l'adresse de ton domicile
--------------- Feed |
lerouxjul lerouxjul | J'ai trouvé un gars sur un Forum qui vendait cela :
Message édité par lerouxjul le 11-04-2007 à 13:23:10 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:53:57 ![]() je crois que tu n'auras pas l'af ni la mesure de l'expo et surement une moins bonne qualité d'image |
lerouxjul lerouxjul | Ah c bête...
|
lerouxjul lerouxjul | donc au final si je trouve une bague qui garde l'AF, ce sera comme si c'était une monte canon d'origine? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:53:56 ![]() ca existe pas il me semble |
eck Mangeur de lumiere |
|
lerouxjul lerouxjul | En gros, je devrais régler manuellement, mais j'aurais quand même l'affichage en vert qui me confirme que c'est net? |
alderaic psn: alderaic | tant qu'a le prendre manuel... essaye de voir si il vaut vraiment plus la peine que le peleng non... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 17:56:10 ![]() Ben Nikon ils font des appareils photo et des objectifs
|
alderaic psn: alderaic | ca depend ou tu regardes puis sur nikon il y a beaucoup de vieux objos manuels, alors que les canon FD ne sont plus compatibles avec les montures EF |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
le_berger | X-post avec le topic sport.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ekinox06210 Sabai Sabai | non !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:37:06 ![]() suffit de lire un tableau d'hyperfocale pour ces focales on voit tout de suite ce que dit Ekinox |
Dafiiiiid Textual Pervert | certes, mais la netteté est elle optimale?
Ekinox06210 Sabai Sabai |
WAKeupneo Captureur de temps. |
le_berger | Merci Olive-wood.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |