| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:34:39 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Oui, mais je pense pas que ça passe sur Nikon, vu le tirage, non? Ca risque d'accrocher le miroir non? Et puis moi je voudrais mettre un filtre neutre! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ouai, si j'avais su que j'aurai autant d'emmerdes pour des objectifs non-Nikon... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Nan mais j'ai dja pas mal de matos Nikon, et ça me plait énormément mis à part tout ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Valium | Moi perso je me tate ... J'hesite entre un fisheye nikkor 10.5 full frame ou alors un super grand angle, comme le sigma 10-20 mm ... |
kennely |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:47:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kennely |
|
le_berger | Bonjour, ekinox je voulais savoir si tu des zones noirs autour de tes photos faites avec le 8mm et l'importance de ces zones. Car j'hésite entre un 8mm sugma et le 10.5 nikon. |
Dkiller |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Anathema Justice for all... |
|
delantera Hail Seitan. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Dkiller |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-01-2007 à 13:31:01 |
nanometre |
Message édité par nanometre le 24-01-2007 à 19:41:11 |
jio to shoot or not to shoot... | Bonjour à tous, en Xpost avec un autre topic je voudrais vous poser une question : J'ai envie de me prendre un très grand angle pour mon K10D, je veux un objectif qui couvre le plus grand champs possible et j'hésite entre - PENTAX 10-17mm F3.5/4.5 Fish-Eye ED IF - SIGMA 10-20 mm F4-5,6 DC EX Pentax Le fish-eye a un champs plus large que le sigma ( http://www.pbase.com/alinla/1017_vs_1020 ) et il a en plus de superbes capacités macro (est ce aussi le cas du sigma ?). Mais j'ai peur de me lasser à la longue de l'effet fish-eye ou de pas pouvoir l'utiliser dans la majorité des cas. Donc j'ai plusieurs questions : - vous êtes vous lassé de l'effet fish-eye ? Vous servez vous souvent de votre objo ? - Que feriez vous à ma place ? Message édité par jio le 25-01-2007 à 08:35:37 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | oui je sais que ce 10-20 est très bon. Mais si je peux avoir un fish-eye pour certaines photos, et corriger la déformation pour d'autres (architecture par exemple) ca serait bien --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jonas c'est mon identité | ben alors tu chopes le 10-20 et un peleng 8mm |
jio to shoot or not to shoot... | bha le peleng est pas plein cadre mais circulaire donc ça m'intéresse moins, et en plus 10-20 + peleng 8mm ça explose mon budget ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
hassbak | Quel est le FishEye le moins cher du marché ? (pour canon si possible |
delantera Hail Seitan. | Zenitar... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 26-01-2007 à 14:25:17 |
hassbak |
|
|
Jinroh | --------------- Galerie photos |
ArnoPaul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 17:11:55 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 28-06-2024 à 13:52:51 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai acheté le mien là aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |