| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:11:30 ![]() ![]() |
npcza |
|
npcza |
|
delantera Hail Seitan. | Si Message édité par delantera le 20-02-2007 à 14:41:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawa www.shootmeagain.com | J'aime ce forum |
Anoril Je l'savais ! (^_^;) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:18:18 ![]() ![]() |
cornflex | ca parle panoramik Message cité 1 fois Message édité par cornflex le 24-02-2007 à 19:06:02 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
gribou51 | Bonjour, il existe des logiciels pour enlever l'effet fisheyes et avoir des photos dignes d'un Ultra Grand Angle.
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 26-02-2007 à 10:34:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kemkem back to the /s | Questions a propos du sigma 10-20 :
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 26-02-2007 à 14:46:49 |
ArnoPaul | -UGA
|
frenzyrs | Un jour j'aurais mon 12-24 |
npcza | il y a un tokina 12-24 pour nikon à vendre sur le forum. |
frenzyrs | J'ai oublié de mentionné , un jour je l'aurais mon reflex |
npcza |
|
cooltwan | canon 15mm fish et zenitar sur 5D
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-03-2007 à 13:39:56 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ArnoPaul |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cornflex | en fouillant un peu sur hk-digi (merci kemkem), j'ai trouvé un 10-22 visible ici : http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] cts_id=452 a 470 à 470 euors.Apriori les prix sont ht ce qui fait donc 564 euros ttc le 10-22 ce qui semble un peu louche. Des achats effectués sur ce site? Message édité par cornflex le 04-03-2007 à 01:24:10 |
flu1 Mess with best, die like other | Les prix ne sont pas ht sur hk digi. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Groody Utilisez MES smileys § | Puisque c'est une boutique hors UE, tu devrais aller lire le topic sur les achats à l'étranger. Je suis persuadé que tu ne tenteras pas l'achat d'un lot de 50 ... (ce qui ne veut pas dire que ça ne vaut pas le coup pour prendre cet objo làbas). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cornflex | oui le coup des 50 ca ma pris 2 secondes mais franchement je reste sur le c** pour le prix de l'objo.C'est quasi du -50%!!! Message édité par cornflex le 04-03-2007 à 02:01:23 |
neototem ça va passer ! | comme indiqué par Groody, va voir le topic dédié
|
cornflex | yes les frais de port sont a 40 euros, ensuite niveau garantie c'est un peu freestyle.Mais bon ca se tente!!!! |
cooltwan | moi j'ai commandé là bas mais que des trucs pas trop cher : 50 2.8 sigma macro, extender 1,4x canon ... |
delantera Hail Seitan. | Mon frangin m'a prêté son Peleng, vivement que je l'essaie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_rabbit | salut j'ai pas mal lu tout ce que vous avez écrit et je me suis décidé pour le zenitar 16mm je l'est commandé hier soir pour 135 avec les frais de ports une petite question j'ai lu quelque part que l on est quasi toujours sur la position infini sauf a moins de 50cm j'ai choisi celui la car je n'avais plus de grand angle donc après avoir regardé il y avais le sigma 10-20 à 525 le pentax 10-17 a 490 et le sigma 15mm a 573 ce qui fait a chaque fois assez cher sachant que je ne l utiliserai pas tout le temps mais plu stot occasionnellement
Message édité par bad_rabbit le 06-03-2007 à 10:25:55 |
polarv |
|
delantera Hail Seitan. | Bon je la met ici aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Angelus | J' adore mon Peleng Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-03-2007 à 09:50:06 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |