| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:58:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ah oui mais non en fait, le système de fermeture du diaph sur le cul de l'objo passera pas.
--------------- Gal' HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu peux pas te trouver un 135mm à monture Nikon plutôt ? Genre un Tamron Adaptall, un Tokina RMC, ... Message édité par flo'r le 22-09-2011 à 21:15:16 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Y'a quoi comme modèle bien et pas trop cher?
--------------- Gal' HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le tester avec une bague à lentille --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Chuis joueur des fois. --------------- Gal' HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, sur du Canon, aucun soucis, tu n'as pas besoin de lentille et tu gardes la MAP à l'infini. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique | Je me demande si je ne l'ai déjà pas posé celle là --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je te l'échange contre le même objectif, mais en M42 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 19:31:08 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ben non, je garde cet exemplaire pour l'instant. Message édité par Dark_K le 26-09-2011 à 21:25:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | J'ai trouvé ça, mais trop chère Adapter ring M42-Pentacon six TL.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ouaip, adaptateur d'époque, probablement russe. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique |
Gabriel Bouvigne | http://myworld.ebay.com/grizzly33bear/
|
Dark_K Orange mécanique | J'ai commandé celle ci, merci pour les MP --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mabtera twin29 | Tu me diras si c'est du T2 (voir post plus haut) ? --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
mabtera twin29 | Bah, la mienne (Six/M42) je n'arrive pas à la visser dans ma bague officielle M42/K.
Message cité 1 fois Message édité par mabtera le 01-10-2011 à 22:36:59 --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 130 € --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, ça va, tu as de quoi faire niveau matos de prise de vue et de tirage --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonjour J'avais déjà posé des questions précédemment mais pour être certain avant de commander, je préfère confirmer. En prenant cette bague : Je pourrais utiliser mon Canon FL 50mm sur mon NEX ? En dehors de la considération de la marque de bague (avec des finitions plus ou moins différentes), il y a des modèles différents avec certains réglages absents sur d'autres ou celle là ira pour monter mes objectifs et éventuellement des Canon FD plus tard ? Merci d'avance Edit : j'ai trouvé celle là aussi : http://www.izenet.com/epages/25561 [...] cts/MFDNEX Message édité par ToonSpirit le 05-10-2011 à 20:08:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est la bonne bague. Elle fonctionnera aussi pour les Canon FD.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Kipon a eu l'exclusivité de ce genre de bague (ce sont souvent les premiers à sortir un modèle particulier) et leurs matériaux et usinages sont de bonne facture, mais les bagues moins chères sont souvent aussi efficaces. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dark_K Orange mécanique | En passant, j'ai retrouvé une baguue Sony/M42. c'est celle qui permet d'enfoncer le bitognot au cul de l'objectif pour bénéficier de la fermeture du diaph
Dark_K Orange mécanique | J'ai reçu la bague Pentaconsix/M42, elle est bien en M42 et non en T2 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mabtera twin29 | El la qualité de fabrication te semble bonne (largement oui, pour ma part) ? --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
ezaf | Bonjour, |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |