| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
le_6tron |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:06:53 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Pleures pas!
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
et pour cette explication sur l'emf ? Message édité par le_6tron le 13-01-2010 à 18:16:36 --------------- Gal.HFR |
snoopss | Bonjour
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Tu testes quand ?
Message édité par Jakes le 14-01-2010 à 21:26:33 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron | quand je rentrerai au moment où il y aura du soleil --------------- Gal.HFR |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
le_6tron |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et quand tu rates ZE affaire (ou rareté) par manque d'argent, là tu regrettes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
arrête ça me rappelle clairement un truc pas si lointain Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 15-01-2010 à 21:04:13 --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-01-2010 à 09:42:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
c'est cool ça jme sens mouinnns seuuuuuuuuul ... ça fait chaud au cœur
Message édité par le_6tron le 16-01-2010 à 12:32:15 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Bon, j'avais déjà posté il y a a peu près un an, à l'époque Flor m'avait d'ailleurs passé un lien qui sans m'emmener direct vers la solution a fait un peu avancer le smimblick. Un ami a une petite collection de KOMURA, malheureusement , la plupart SANS montures. On en trouve de temps en temps sur la baie, mais avec des références que nous n'arrivons pas à comprendre. Je suis donc preneur de tout renseignement, lien, ou même "bruitsquicourent" sur le sujet. D'avance merci. Message édité par Jakes le 19-01-2010 à 10:08:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Pas un qui s'y connait en Komura ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 18:38:35 ![]() C'est assez rare |
Jakes Laminak | Que dalle, il y en a un ou deux qui ont des adaptateurs et les autres suivront. Message édité par Jakes le 21-01-2010 à 22:00:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 13:23:23 ![]() S'pas compatible avec le focales courtes |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2010 à 18:30:31 ![]() Si ton appareil peut déclencher sans objectif ni bague et sans provoquer d'erreur alors c'est bien la bague qui pose soucis. Il suffit de limer les deux ou trois mm de la baïonnette qui touche le bitonio pour résoudre le problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 18:30:53 |
nikobo-75 |
|
le_6tron |
ibourev | Salut à vous,
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-01-2010 à 17:38:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Polenta Ksauce |
Jakes Laminak | Quelqu'un connait la nouvelle adresse du site de sudreau ou il y avait un listing des différentes monture avec photo ????
le_6tron |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 31-01-2010 à 08:41:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Je me demande pour ma bague Exacta avec laquelle je n'ai pas l'infini, vue la différence minime entre les deux montures (EF 44mm, Exacta 44,7mm) et comme j'ai dû poncer le dessous du bitonio (pour le diaph sur le côté) pour la faire passer, je ne l'ai peut être pas assez poncé ? Elle force encore, avec 05mm de plus elle devrait passer mieux, et peut être se caler correctement (infini)
Message édité par Jakes le 31-01-2010 à 08:56:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |