| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 31-01-2010 à 08:56:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 08:53:51 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique | C'est bientôt la St Valentin pensez au bagues --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Pour sur !! Une Af confirm pour ma femme , pour faire le point --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:18:56 ![]() |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 15:21:09 ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:35:16 ![]() Ah oui toi aussi |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:35:16 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
le_6tron |
methode c | Bonjour,
|
le_6tron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Juste comme ça, si vous commandez en Chine en ce moment, c'est les congés de nouvel an, donc faut compter au moins 10 jours de plus de délai... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le_6tron | j'ai bien fait de commander un peu avant --------------- Gal.HFR |
methode c |
le_6tron |
methode c |
|
Jakes Laminak |
Chúc mừng năm mới Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-02-2010 à 10:37:46 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Jakes Laminak | le prob ce sont les accents surtout le 2ème u et le o qui en ont deux
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron | ah ué dédiou j'avais pas vu --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Par contre je n'arrive toujours pas à prononcer correctement, cela fait toujours rire (les vietnamiens) Message édité par Jakes le 12-02-2010 à 18:17:26 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Jakes Laminak | non pourtant j'ai du mal à résister à leur charme. j'y suis allé pendant 10 ans un mois par an, j'y ai des Amis, tant vietnamiens qu'expatriés, et le premier billet d'avion que je reprends (saloperie de crise) sera pour Sag (Saïgon). J'ai passé encore une heure cet aprèm à discuter avec Vung Tau, comme au moins deux fois par semaine, là c'est plus qu'un ami, pratiquement un frère qui lui est mariè avec une locale, a une fille (ma filleule) qui m'appelle tonton. Désolé pour le hs. Message édité par Jakes le 12-02-2010 à 19:18:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 19:46:58 ![]() Et ta femme, elle ne fait pas sa jalouse quand tu croises des asiatiques ? |
Jakes Laminak | Elle aime beaucoup les asiatiques --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 19:50:37 ![]() Bon je m'arrête là sinon ça va partie en vrille, on n'est pas sur aufeminin ici |
le_6tron |
Jakes Laminak |
Reçu ma bague EMF, j'essaie de la programmer sur un 40D pour l'ouverture OK Par contre pour la focale ? Merci d'avance à ceux qui en ont une et on réussi à traduire la doc, si vous pouvez m'expliquer ce passage en français du fin fond de chez moi ce serait génial ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 15-02-2010 à 19:11:29 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
bien trop de chiffres d'un coup dans ton post mon cerval a freezé Message édité par le_6tron le 15-02-2010 à 19:18:31 --------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Fais gafe, après il défrise --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | On dirait les codes pour faire un super combo sur un jeu de combat --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:24:02 ![]() Toutes les réponses à tes questions ont été données sur ce topic |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 17:55:45 ![]() Si les questions sont éternellement reposées, alors on se demande pourquoi les écrits restent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |