| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:49:59 ![]() ![]() |
dafunky | Pour l'histoire des deux chips qui ne fonctionnaient pas, camplus m'a remboursé la valeur des chips. Je vais les décoller du coup (mais pas de renvoi à priori). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mkost | prend des chips a flor27
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
dafunky | Bah c'est bon, j'en ai commandé un chez Big_is. je croise les doigts pour qu'il soit OK. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 12:14:38 ![]() J'en vends plus, je me fais plumer vu les prix actuels |
mkost | arf sorry, je croyais que ca t aiderai a vendre ton stock --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 13:12:39 ![]() Pas de soucis en ce qui te concerne |
dafunky | Hum... tu es motivé à ce point pour diviser par deux les performances des objos que tu visseras dessus? (j'exagère mais bon...) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 13:25:25 ![]() Autant changer de boîtier |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | X-post avec le topic M42, l'adaptation d'un Minolta Rokkor 58mm f1.4, superbe objectif que j'ai en double sur mon SRT101 et dont je voulais adapter un exemplaire pour mon K100D.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ibourev |
mkost | hello, je cherche a adapter un objectif Konica 50mm F1.8 provenant d'un Konica FT-1 sur une monture EOS. De quelle bague aurais je besoin? Message édité par mkost le 25-10-2009 à 21:14:05 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Carbon'R Fahren macht frei | D'une bague qui n'existe pas car tirage ne permettant que de faire de la macro avec --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mkost | flor27 vient de m expliquer en mp.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
Doc Radium | Non je ne connaissais pas. Merci pour toutes ces infos. J'ai dit ne pas vouloir modifier d'objo ... mais ça me démange, maintenant qu'on m'en a parlé. |
Xili | Quelle monture peut-on adapter sur du KIEV-C? (sur ça: http://araxfoto.com/accessories/tilt/) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 18:54:11 ![]() Pas grand chose. |
Xili | dommage |
Xili | ouais, mais en fait c'est parce que j'aimerai trouver facilement (sur ebay) un ptit objectif par trop cher à mettre dessus... |
Xili | ah oui c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 00:15:12 ![]() 50mm, en moyen format pour cette bague, tu as le choix :
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | S'pas moi, j'attendais que tu récupères la bague d'inversion ce WE. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xili |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jere342 | auriez vous un vendeur a me conseiller pour des bagues m42 a olympus avec af confirm fiable et de qualité programmable (si en plus il a des pk a olympus c'est top )merci |
ibourev | Regardes par là 110412544775 |
ibourev | J'ai mis la main sur çà cet après-midi (pour l'objectif uniquement), quand j'ai vu le prix j'ai failli défaillir
Message cité 1 fois Message édité par ibourev le 30-10-2009 à 19:15:05 |
jere342 | tu devrais jouer a l'euros millions |
Xili | ça se vend à combien normalement? |
ibourev |
Message édité par ibourev le 30-10-2009 à 19:59:38 |
Unic .=★=. |
t1, t'as eu ça où ? Message édité par Unic le 30-10-2009 à 20:45:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |