| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
twin29 | Reprise du message précédent : --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 22:13:01 ![]() ![]() |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 09:42:08 ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 12:14:28 ![]() J'en ai quelques uns en double dans mes vitrines, si tu cherches quelque chose... |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:15:18 ![]() ![]() |
davidbrat | --------------- Galerie flickr |
davidbrat | Meme mes portraits en mesure spot en extérieur sont inutilisables c'est quand meme étrange non ? Moi qui pensait me faciliter la vie avec une expo précise et simplifiée par le mode prio ouverture... --------------- Galerie flickr |
davidbrat |
davidbrat | J'en doute pas, mais non merci je vais pas me racheter un 50 juste pour tester --------------- Galerie flickr |
MoNgOoS3 Gnah | Dîtes, vous n'aurez pas un vendeur à me conseiller pour une bague M42 > EOS avec AF confirm ?
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
barna | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:52:54 ![]() |
barna | Ah c'est bien coolos ça |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 20:45:31 ![]() Normalement tu ne perds pas la mesure, qui se fait dès lors à ouverture réelle. La bague officielle d'alors s'appelle "P-adapter" ou Praktica Mount Adapter. Tu en as visiblement une là à 9 £ out : http://www.vintagecameras.co.uk/minolta.htm (les fdp anglais sont vraiment avantageux) Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 20:50:46 |
barna | merci bien |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 18:09:23 ![]() Y'en a des tonnes sur eBay, faut juste taper : EOS xxx AF confirm adatper, où XXX est la monture de ton choix |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ouai mais c'est en moyenne 30€ --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 18:53:53 ![]() 370152682290 en M42, les moins chers actuellement pour PK et Nikon sont à 25 |
Unic .=★=. | 370161490302
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour vos bagues M42/eos --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:52:17 ![]() Non, une seule monture en ce qui concerne l'adaptation des Nikkors & compatibles sur EOS |
Unic .=★=. |
Lien vers la boutique svp. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Voila le lien
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Jakes Laminak |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 03-03-2009 à 16:51:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait un bout de temps que j'ai un 80/2.8 coincé sur sa bague P6>K --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 19:18:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |