| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : Message édité par Unic le 11-11-2008 à 11:00:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:52:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 10:55:00 ![]() @Jakes: c'est de l'OM, je le reconnais au doigt de lock à l'intérieur de la monture. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | salut@tous!
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 01:15:52 ![]() eBay, c'est courant comme accessoire |
Unic .=★=. | Je n'en trouve qu'à 45€. C'est normal ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 19:41:09 ![]() J'ai pas dit que c'était donné |
Unic .=★=. | Quid : les monture PentaconSix & Praktisix sont-elles similaires ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 12:47:01 ![]() Ce sont les même |
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 12:57:48 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Unic .=★=. | Je vais finalement m'orienter vers une bague Pentacon6->M42.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 16:29:55 ![]() J'approuve |
elgrandegringo | up! |
Unic .=★=. | Je ne connais pas la boutique, mais il y a de meilleur prix sur eBay. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 17-11-2008 à 22:39:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:01:30 ![]()
|
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Phenix jc Voir n'est pas croire | Une confirmation SVP pour Nikoniste, ou pour Flor : Vous me confirmez que j'ai bien compris qu'il n'y a pas de changement de baïonnette pour les objectifs Nikon entre pré-AI et AI/AI-S, et que je pourrai donc utiliser sans soucis ces objectifs anciens sur ma bague d'adaptation en full manuel sur mon DSLR favori? http://www.kenrockwell.com/nikon/compatibility.htm
|
Phenix jc Voir n'est pas croire | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tenez, je suis tombé sur un article d'un blog à propos du nouveau Panasonic G1, le bridge à objectifs interchangeables. Certes le capteur 4/3 impose un facteur de conversion des focales de *2 par rapport au 24*36. Mais le tirage très réduit promet des adaptations inimaginables :
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ce qui est bien dommage, c'est que l'idée d'UGA pas cher est à oublier avec le crop x2, mais j'avoue qu'en second boitier, ça peut être interessant --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | 15mm multiplié par deux, ca donne du 30mm, pas vraiment UGA, même le 12/5.6 devient un 24mm, Olympus doit faire plsu grand angle que ça, mais neuf AF et tout, et donc cher --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Certes |
delantera Hail Seitan. | Oyez braves gens Y'aurait-il quelqu'un ici qui pourrait me faire un filetage intérieur si je fournis le tube d'alu? genre diamètre d'environ 65mm Je suis prêt à payer Message édité par delantera le 16-12-2008 à 12:45:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | oulala --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | en gros je veux juste faire un filetage à l'intérieur d'un tube d'alu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais, y'a de grandes chances --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 330292540583
|
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





