| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:17:15 ![]() |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 01:41:38 ![]() Des bagues pucées, il y en au aussi pour les Sony/Minolta et les Olympus 4/3. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pentax t'as besoin juste de la bonne bague M42, après par le boitier tu indiques la focale, et tu as l'AF confirm --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 10:03:38 ![]()
|
macp | ok donc c'est à éviter |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 10:21:27 ![]() Par contre si tu souhaites t'en débarrasser, un ami cherche un AE-1 avec quelques objectifs |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:21:27 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Je viens de recevoir ma bague Olympus OM vers EOS ; malgré mon emploi du temps plus que chargé, j'ai pas pu attendre de tester mon Zuiko 2/24mm. 1/350 - iso 200 - f=2 - Distance minimale, cad 0.25m. Vu qu'il flotte sur Paris la lumière n'est pas exceptionnelle, par contre j'aime le bokeh filant vers le centre. Message édité par Unic le 16-10-2008 à 14:46:44 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ledrom Wow | En parlant d'Olympus Numériques,
--------------- http://romainledroit.free.fr |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ledrom Wow | Bonjour,
--------------- http://romainledroit.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 14:55:36 ![]() Seule la confirmation du focus (mise au point correcte) dans le viseur est maintenue, il faut quand même faire le point à la main |
Unic .=★=. |
Cela reste manuel, mais lorsque la mise au moins est faite votre appareil le signale. Sur EOS, il y a un bip sonore et un point rouge apparait dans le viseur sur le/les point(s) de mise au point. Message édité par Unic le 16-10-2008 à 14:58:49 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Ledrom Wow | C'eût été trop beau ! Merci de vos conseils, je vais enfin pouvoir utiliser mon pentacon 135 2.8 et le Helios !
--------------- http://romainledroit.free.fr |
juno |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 18:48:31 ![]() Oui, mais bon, un reflex Olympus... |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 09:43:26 ![]() Si c'est celui-ci 380065029281 alors MAP à l'infini pas possible |
juno |
--------------- Flickr |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | QUID : Sur quel boitier numérique les optiques Minolta MD/MC sont-elles adaptables via une bague sans lentille ? Mise à part les bagues MD/MC vers Olympus4/3, je n'ai rien trouvé sur google/eBay... Message édité par Unic le 21-10-2008 à 10:59:51 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
barna | je viens de trouver un fabvricant NOvoflex qui fait ça. Mais 1 j'arrive pas à voir pour les prix, 2 impossible de savoir si ça garde le couplage avec le le télémètre. |
barna | l'idée c'est d'équiper mon RF à moindre frais (j'ai aussi vu des bagues m42 to M mount à 25 euros) mais si ça garde la le couplage je vois pas trop l'intéret, sorti des (très) grands angles. |
Carbon'R Fahren macht frei | Il n'y a aucun probleme pour adapter des optiques prévues pour un tirage elevé, sur un reflex avec un tirage moins elevé, la bague est juste un peu épaisse --------------- A new power is rising |
Unic .=★=. | Ah vi me*de j'ai inversé le truc... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Mikanos59 |
|
Zeph51 | Quelqu'un sait si une optique Mamiya peut etre adapté sur autre chose que du mamiya? --------------- https://renaut.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 15:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:36:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 15:37:48 ![]()
|
Zeph51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





