| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
Hum, dans mon mp...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Salut, j'ai acquis un petit lot sympa hier : Est-ce adaptable sur EOS ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 22-09-2008 à 12:57:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:38:22 ![]() Pas à ma connaissance, mais belle pioche : mets-toi à l'argentique |
Unic .=★=. | Arf, dommage ; en revanche, c'était un maigre investissement (25€) et le matos est en parfait état. Message édité par Unic le 22-09-2008 à 13:03:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zeph51 |
Unic .=★=. |
T'as qu'à me le mettre dans mon colis, je trouverai bien. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:15:54 ![]()
|
Zeph51 | Y a quelqu'un qui aurait en trop une bague M42 -> minolta MD? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 14:43:21 ![]() J'en vois régulièrement passer, dis-moi ton budget max et je te dis si ça colle |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:43:21 ![]() ![]() |
peterpan62 | bon, question à la gomme .... qui qu'a déjà charcuté un objo nikon pour le monter sur du minolta/sony ??? --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
peterpan62 | aouch .... en effet .... et comme j'avais déja eu le cas avec des contax justement ..... va faloir jouer serré .... mais je ne désespère pas pour le mettre en M42 .... quitte, vu l'épaisseur disponible, à passer par deux cales fixées en des points différents, pour décaller les rangées de vis ... --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict | EDIT: Ménage , on m'a répondu sur un autre topic !! Merci Flor27 Message édité par Asufeld_ins le 30-09-2008 à 14:25:36 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Au fait, il n'y a personne qui aurait de la bague Soligor/Vivitar T2>M42 ou T2>OM ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | http://cgi.ebay.fr/SOLIGOR-Bague-T [...] .m20.l1116
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Sinon les 28 à quel prix ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 20:01:23 ![]() Ce n'est pas du T2 le truc sur eBay, c'est du TX/T4 Soligor Pour le 28/2.0 c'est 100 €, le Vivitar a le diaph gommé qu'il faut que je fixe, sinon ça sera dans les 50 €. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 20:02:11 |
Jakes Laminak | Et tu sais pas où on peut trouver du T2>M42 ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 22:03:31 ![]() T2->M42, partout sur la baie, c'est ultra courant |
davidbrat | A tout hasard il existe des bagues pour monter du M42 sur un boîtier Canon FD ? Message édité par davidbrat le 01-10-2008 à 23:41:36 --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 23:42:18 ![]() Oui |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:04:41 ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 17:24:45 ![]() J'en ai trouvé deux à quelques mois d'intervalle à environ 110 € fdpin pièce, faut prendre son temps ou avoir des sous Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 17:25:06 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 18:07:15 ![]() L'autre est déjà revendu
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | POur ceux que ça interesse , l'adaptation d'un Tokina 500/8 FL canon en EF ^^ ( sans AF bien sur ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
acouphenix | Bonsoir,
--------------- Vente M42 et K |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 01:16:34 ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | En parlant de sa , je vient de recevoir mon MIR-3 ... ben la bague passe bienmais ce bloque pas ... faut que je regarde s'il manque pas une piece sur l'objo ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | La photo de la bague Kiev88... ps: Le mir-3 beau bébé , mais il a pas l'air de piqué terrible , on va voir ça qd il fera meilleur dehors lol PS2: oui je sais , faut que je la demonte et que je la nettoie ... Message édité par Asufeld_ins le 07-10-2008 à 11:37:03 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 18:17:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





