| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon ya plus simple : tu m'envoie le 35/2 et je te dis si chez moi ca passe --------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll | nan le plus simple est que tu m'envoies ta bague en fait, c'est plus léger --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | Je peux pas me apsser de ma bague M42, elle est presque tout le temps sur le boitier --------------- A new power is rising |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 11-09-2008 à 09:15:55 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ahhhhhhhhhh j'ai eu ma bague kiev88/m42 mouhahah que du bonheur !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 17:28:52 ![]()
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 01:23:55 ![]() ![]() |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Voila une photo prise avant d'avoir la bague , avec un bidouillage maison ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Bon pour mon problème de bague j'ai contacté le vendeur sur ebay qui a demandé une photo de l'objet... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
twin29 |
--------------- K1-II |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 01:08:08 ![]() Bien tenté |
twin29 |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
twin29 | Tout dépend de la hauteur du chouila ! --------------- K1-II |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Unic .=★=. | Salut,
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
Fredouye Shivers ! | Ça intéresse quelqu'un une bague EOS <-> M42 avec AF confirm ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | J'avai vu, mais j'ai qu'un pauvre 450D, donc... Message édité par Unic le 18-09-2008 à 15:49:33 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
twin29 | Qu'est-ce qui ne va pas, le miroir à cause du tirage optique (idem donc pour les M42) ?
--------------- K1-II |
Jakes Laminak | Par curiosité, j'ai ça sur un soligor, qu'est ce que c'est comme monture ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:31:14 ![]() Monture T4 Vivitar / Soligor |
Jakes Laminak | Donc je pourrai trouver sans doute d'autres soligor ou vivitar ayant cette monture.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Zeph51 | faudrait que je retrouve l'endroit ou j'avais lu ca, mais j'avais peut etre mal compris!
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:40:54 ![]() Oui |
Zeph51 | Y me manque plus que les sioux |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:21:16 ![]() |
Unic .=★=. |
Hum, dans mon mp...
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





