| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
|---|---|
uncle_jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:23:32 ![]() ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 01:29:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 01:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:43:07 ![]() Voilà |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , je cherche une bague af confirm pour mon 400d. Grace a votre topic , j'ai trouvé ça ( page 3 ou 4 je c plus du topic ). http://cgi.ebay.fr/AF-confirm-M42- [...] m153.l1262 Merci d'avance. Message édité par Asufeld_ins le 08-09-2008 à 14:37:57 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:11:07 ![]() Cette bague est en général de bonne facture, sauf exeption |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | Merci de confirmé ^^
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah merde , chiant ça de perdre les point rouge des collimateurs ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:50:01 ![]() C'est la cerise sur le gâteau quand on a un viseur en trou de serrure comme sur le 400D |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui ça c vrai que le viseur est pas tip top ....
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 18:24:04 ![]() A part le central, les collimateurs ne sont pas forcément d'une grande nécessité en MAP manuelle, donc tu t'en passeras aisément |
Asufeld_ins Tamron Addict | mouais , donc le central reste alors , sinon plus d'af confirm --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok , ben ça devrai le faire alors !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fredouye Shivers ! | Tu peux aussi monter un œilleton Nikon DK-21M, qui grossit 1.17x --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je me suis fait canonisé , donc ça va pas le faire ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fredouye Shivers ! | Ça se monte sur un EOS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok , cool ça tiens. pas besoin de modif comme ça !!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oh purée , tu m'a couper ds mon élan la... galere ton affaire ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:41:27 ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire | ...La suite en AF
Message édité par Phenix jc le 18-10-2008 à 01:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:34:18 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | J'ai acheté une bague m42 -> PK, sans colerette, et j'ai du mal à bien la fixer, elle ne se bloque pas vraiment après le tiers ou quart de tour habituel, parfois y a bien le petit click mais c'est pas fixé net, quoi, normal? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 14:55:35 ![]() Photo de la bague ?
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Que je la mette sur le boitier avant ou pas ça ne change rien, voici une photo : Message édité par sisicaivrai le 10-09-2008 à 16:42:40 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Ca veut donc dire que je n'ai jamais réussi à la fixer correctement, en fait --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 16:58:17 ![]() J'sais pas mais tu n'es pas le premier à qui ça arrive |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ça m'apprendra à acheter une "genuine Pentax" (encore faut-il en trouver) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
| Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
| [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
| [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | |





