|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:32:12 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
Belgianman | Perso, lorsque j'ai utilisé la version d'essai sous Mac, ça ne ramait pas.
|
Megalyth no way |
A priori, ça marche bien sur les mac belges... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | J'ai lu un truc du style.
|
Megalyth no way | Il serait temps qu'elle sorte cette V2, et surtout qu'elle tienne la route sur ce point précis, parce que pour le reste, c'est déjà du bon --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | Un CS3 avec des U-Points et la suppression des fonctions inutiles et compliquées de ce premier sera parfait. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:00:43 ![]() ![]() |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
viniday |
|
bidibout | Perso sous mac intel je ne trouve pas non plus que NX rame, même si c'est sûr que c'est pas le soft le plus rapide mais je n'ai que 1 go de ram. Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 22-03-2008 à 20:47:00 |
djudju14 |
|
bidibout |
FRandon Citation personnelle associée | NX et nikon view NX me bouffent presque 1,5 Go à eux deux lors de séances de "dérushages"
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C'est parce que tu joues trop sur les U-points... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | mais non, j'en mets vraiment rarement
--------------- Cdlt, |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair qu'une bonne optilmisation du cache (non soyons fou : des I/O tout court), et une optimisation multicore, ça serait pas du luxe --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
bidibout | C'est vrai que pour certaines choses c'est quand même bien plus pratique |
reivax59 | amis nikonistes bonsoir Un ami a un problème avec Capture Nx sous winXP... suite à un problème sur le logiciel suite à la mise à jour 1.3.3 (à partir de la 1.3.0), il a désinstallé le logiciel pour le réinstaller comme lui a dit le support Nikon. La license est officielle (obtenue avec un D300), il est donc un peu ... embêté. C'est un bug connu ? y a t'il une solution simple à mettre en oeuvre ? Message édité par reivax59 le 01-05-2008 à 20:33:30 --------------- Strava |
FRandon Citation personnelle associée | virer les clés capture nx dans la base de registre ?
--------------- Cdlt, |
reivax59 |
regsweeper ? (selon ma recherche google) Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 01-05-2008 à 23:19:12 --------------- Strava |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-05-2008 à 17:57:26 |
OneUp | drapal --------------- |
FRandon Citation personnelle associée |
tabila117 | Bientôt, la V2 ?
--------------- Le Blog PhotoGeek |
ricoco | dispo en téléchargement !
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Rasthor |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Rasthor | XP toujours. |
djudju14 | NX2 en téléchargement pour mon imac |
djudju14 | Pas vu de différences flagrantres |
rantanplanx64 | Ouai et bon ca resoud pas mon probleme depuis la version 1.2 et ils ont changé je sais pas quoi dans le moteur ... ca foire avec les profils ... fait chier bordel merde ...
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |